CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:05:51

de rien carter , cets un topic soluce alors on est la pour saider ! ! :ok:

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:07:27

Mais un brin de plitesse est tout de meme flatteur

julienwf
julienwf
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:18:13

Bonjour,

Je suis dans la tombe de l´archiecte ! Jarrive a dévérouiller la premiere porte , que faut til faut faire pour les autres ?

666master
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:18:30

c´est vrai que pour le collier rouge et le timing c´est hyper tendu...moi dès que j´ai engagé le premier saut les pics se sont déclenchés O_o...

julienwf
julienwf
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:18:39

drole facon de rigoler :lol:

:ok: carter16

julienwf
julienwf
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:19:37

cest bon jai trouver :ok:

666master
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:20:19

euh je crois qu´il faut essayer d´aller en haut et de shooter tout le monde...ensuite tu pourras aller vers une espèce de grue et la faire tomber d´abord sur un tas de pierre, puis sur le levier, ensuite tu reviens au départ, tu actionnes le levier où le temps est limité et ut te dépêche d´aller vers la porte avant que la porte de se referme..et en evitant de te faire découper par les scies circulaires :)

666master
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:20:50

:nonnon: j´ai été trop lent :lol:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:22:57

:lol:

julienwf
julienwf
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:23:25

il y a trois portes a ouvrir , jai réussi a ouvrir la deuxieme avec la statue ! le premier avec le point de départ mais la troisieme :question:

:svp:

julienwf
julienwf
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:28:09

je ne sais pas comment on monte en haut :question:

:merci:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:28:20

regarde en bas il y a un mur fissurer , monte en haut et dirige la grue au dessu du mur fissurer , fait tomber le pierre pour kel casse ! !
apres la ou tu vien de detruire le mur tu met la statue et la ou il y avait la statue tu met la pierre de la grue ! !
apres reviens en arriere actionne le bouton et depeche toi de passer a linterieur de la porte :ok:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:29:21

pour monter en haut cets facile , va a ta droite , au fond ya une grille !
appuie a fond sur R2 comme sa kratos soulevera la grille et fait gaffe au ennemis ki arive :ok:

julienwf
julienwf
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:30:33

je suis trop con :lol:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:31:01

:lol:

julienwf
julienwf
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:36:14

bon derniere tite question :lol:

jai pété le mur avec la pierre comme tu ma di a laide de la grue ! après je fais koi ? je prend la statue tt a gauche ?

julienwf
julienwf
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:37:35

bon je mets la statue dans le trou sur le bouton !

après je remonte en haut et mets la pierre sur le bouton pour la deuxieme porte c ca ?

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:40:47

en fait inverse juste la statue et la pierre :ok:
met la statue dans le trou et la pierre de la grue la ou il y avait la statue ( le bouton de gauche ) !
apres refait marche arriere et reactionne le 1er bouton et depeche toi avant que la porte ne se referme :ok:

julienwf
julienwf
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:42:18

Ouais ok merci je viens douvrir les deux portes, a présent je vais tenter de rentrer dans la salle :ok:

:merci: kill_zone57

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:44:33

de rien c´est un plaisir de t´aider :ok:
bon moi je vais faire une partie :ok:
tien si tu a MSN voila mon adresse : slipknot_57666@hotmail.com

comme sa je pe taider plus facilement :ok:

La vidéo du moment