CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:54:42

bon ca comence a ménervé la!!!
jsui dans la pièce de la femme de poséidon,ya po dissu!!!!

AUGIS
AUGIS
Niveau 6
24 juin 2005 à 16:59:13

Pour ce qui on fini jaimeré savoir a koi serve les 2 statuetes des meduses car g fini le jeu et je ne men sui pas servi :question:

AUGIS
AUGIS
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:01:12

heu pardon les clé des muse

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:01:50

oui bonne quetion pasque moi jvien davoir la deuxième!!o fé c pas des statuette ce sont des clé de muses :ok:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
24 juin 2005 à 17:06:33

Faut utiliser vos 2 clés de muse dans le cercle extérieur du temple de Pandore!
Vous tournez le cercle extérieur, jusqu´à ce qu´apparaisse une nouvelle salle, où vous pouvez insérer ces clés

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
24 juin 2005 à 17:06:36

Faut utiliser vos 2 clés de muse dans le cercle extérieur du temple de Pandore!
Vous tournez le cercle extérieur, jusqu´à ce qu´apparaisse une nouvelle salle, où vous pouvez insérer ces clés

( Bordel, c´est moi ou y´a des pb pour poster???????? Ca fait je sais pas combien de fois que j´essaye de poster cette réponse!!!!!!!!! :-(( )

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:33:57

aider moi svp pour la salle de la femme de poséidont,dans la salle ya une manette qui fait monté des plateformes,en haut ya un livre qui dit que elle seule conait la sorti de cette piece

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
24 juin 2005 à 17:38:54

Ne saute pas sur les plates formes! Plonge et va examiner le pilier de la dernière plate-forme

JINCOBOLOUBA
JINCOBOLOUBA
Niveau 1
24 juin 2005 à 17:39:30

bonjour je sui bloqué a lentré du temple de pandore .
just quand on vois le calcineur de corps
comment faire svp

godofevil
godofevil
Niveau 2
24 juin 2005 à 17:45:31

salut eh jai un ti probleme ek le minautaure ds le defi dhadese il ne veut pas crever ses fou si vs avez terminez le jeu dite moi comment je doit le tuer

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:55:24

nan c bon javé trouvé entre temp,jsui arivé o défie dades apré avoir passé la pièce ou il y a une serrure en forme de minotore,jai lancé un bout de boi mé i c rien passé donc g continué

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:22:35

:salut:
c encore moi

-jsui o défi dades g fé les acrifice dans les cercles

-peu apré jarive dans un couloir ou des plateformes se retirent et revienne rapidement,je saute la première facil

-mai la deuxième est impossible a franchir on ne saute pas assé louin pour at1dre la le sol!!!!! :gne:

expliqé moi pasque la je sèche complétement!!!

merci davance

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:26:00

si tu as un niveau assez élevé tu sautes au dernier moment et tu fé R1 :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:29:48

ok jvé ésaiyé :ok:

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:36:40

JEN SUIS AU MM POINT QUE HARA_KIRI_MAN ! je suis au défi dhadès mais ca me soul jarrete pas de tomber en bas :lol:

Fujioka
Fujioka
Niveau 4
24 juin 2005 à 18:36:42

Bon je ré explique. Sur la place d´athène. là ou y a le petit bassin et où une femme tombe ds le vide et meurt. Il y a trois coffre sur une plate forme légérement en hauteur sur la gauche de l´écran . avec un double saut on arrive pas assez haut pour pouvoir grimper.Alors est ce que vs pouvez m´expliquer ce qu´il faut faire pour les avoir? Merci d´avance.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:38:43

moi c bon g réussi,merci pour ta technique gossedu93 :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:40:46

Fujioka:
va voir le topic " help" de -kamikas-
:ok:

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
24 juin 2005 à 18:46:21

Bonjour bonjour.

Alors voilà. J´ai passé la salle de la femme de poséidon et découvert entre temps une autre pièce dans laquelle se trouve une porte avec une serrure en forme de minotaure. Mais je n´ai pas la clef et je ne sais plus où aller. Sur ce coup-là, j´aurais besoin d´un guide, s´il vous plaît.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:59:21

sur le mur de droite ta un passage en cassant les pierre :ok:

La vidéo du moment