+ tard c´est quand exactement gossdu93 stp.parce que une fois sorti d´athène on y revient plus non ?
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:05:31
Laisse j´ai trouvé ,
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:07:11
PS3_Goddess alors tu mets l´arbalète une 1ère fois sur le cercle puis tu le fé tourné puis enlève l´arbalète et fé de nouveau tourné le cercle puis recommence comme la 1ère fois et le tour est joué^^
Fujioka si plutar ds le jeu tu reviendras
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:07:41
mince j´ai répondu trop tard à ce que je vois^^
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:15:44
ahhh c bon apré mètre tué jai recomencé et ca a marché ( enfin)
ca devé ètre un bug pasque g fé exactement la mem chose que la dernière foi
la jsui arivé o minotore,je sui o pouin de sovegarde justa avant
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:15:48
ok mais ca marche pas plus...chui sur un toit avec pleins de coffres pi ya 4 archers sur le toit den face...pi meme avec le pouvoir de zeus chu pas capable dles tuer...
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:18:56
hara-kiri-man au moins tu avances
PS3_Goddess lance le pouvoir de zeus avant de vouloir traversé les cordes sinon je vois vraiment pas où est le problème
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:19:34
Ok ca a marcher , je l´avais seulement pas fait comme il faut , merci..
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:20:40
mais je dis n´importe quoi non en faite tu une fois sur le toit ac les coffres lance une fois un éclair puis eskiv au pire protège toi et attends qu´il s´arrête pdt un labse de temps
Fujioka
Niveau 4
24 juin 2005 à 21:25:00
Ok merci. je vais pouvoir continuer à avancer maintenant.
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:46:53
arf!!le minotore est tro facil a batre!!vrément décu par ce boss car le combat c´est du déja vu,ocune originalité pour le batre(a par les combinaison a fair sur son dos)
javai préféré les combat contre les heu....les serpent de mer...lol je sai pu comen ca sapelle
kazusanosuke
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:13:46
bonjour voila j´ai un petit probleme au niveau de la tombe de l´architecte, il y a trois interupteurs pour ouvrir une pote, j´en ai bloqué 1, le probleme c´est que il y en a un sur lequel il faut mettre quelque chose pour qu´il reste enfoncé, mais j´ai rien a mettre dessus...
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:15:15
Bonjour,
Je suis dans une salle ou il faut mettre les initiales de larchitecte en bougeant des pierres mais jarive aps ! si qq pourrait maider ca seré sympa
kazusanosuke
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:16:57
c´est bon j´ai trouvé
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:19:16
julienwf aide toi du cercle au milieu je peux pas en dire + dsl ps: tu peux grimpé sur les pierres pour atteindre des coffres qui se trouvent en haut
TosTos
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:31:37
Bon les gars aidez moi svp parce que j´ai le collier vert mais j´arrive pas à trouver le rouge ! Je sais pas du tout par ou aller si vous pouvez m´éclairer ( le vert c´est celui ou faut faire un puzzle avec des blocs, je l´ai lui).
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:38:24
tu dois faire demi-tour et passé par un petit passage que tu as du raté
Alexo
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:09:41
J´ai besoin d´aide lorsque la fille est accrocher a une corde...je sais pas quoi faire pour la sauver..!!
TosTos
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:11:46
Bon je suis encore bloqué, à un moment il a y a une porte et trois interrupteur, l´un ouvre les premiers barreaux, l´autre les seconds et le troisième la porte mais je peux pas appuyer sur les trois car dès que je pars d´un il ressort ! Comment je fais svp ? Et SURTOUT est ce que je suis loin de la fin ? Parce que ca commence à devenir soulant les enigmes et les phases de combat le gameplay change plus assez à mon gout.
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:32:03
Alexo il y a 2 colonnes ds les murs déplacent les et empile les l´un sur l´autre puis emmene les à la fontaine près du mur
TosTos la grue dont tu t´es servi pour détruire le trou et bien sers t´en encore pour l´interrupteur près de la porte