CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

Fujioka
Fujioka
Niveau 4
24 juin 2005 à 21:03:21

+ tard c´est quand exactement gossdu93 stp.parce que une fois sorti d´athène on y revient plus non ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:05:31

Laisse j´ai trouvé , :merci:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:07:11

PS3_Goddess :d) alors tu mets l´arbalète une 1ère fois sur le cercle puis tu le fé tourné puis enlève l´arbalète et fé de nouveau tourné le cercle puis recommence comme la 1ère fois et le tour est joué^^

Fujioka :d) si plutar ds le jeu tu reviendras :ok:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:07:41

mince j´ai répondu trop tard à ce que je vois^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:15:44

ahhh c bon apré mètre tué jai recomencé et ca a marché :-) ( enfin)

ca devé ètre un bug pasque g fé exactement la mem chose que la dernière foi :oui:

la jsui arivé o minotore,je sui o pouin de sovegarde justa avant :malade:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:15:48

ok mais ca marche pas plus...chui sur un toit avec pleins de coffres pi ya 4 archers sur le toit den face...pi meme avec le pouvoir de zeus chu pas capable dles tuer...

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:18:56

hara-kiri-man :d) :lol: au moins tu avances :-)

PS3_Goddess :d) lance le pouvoir de zeus avant de vouloir traversé les cordes :ok:
sinon je vois vraiment pas où est le problème :doute:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:19:34

Ok ca a marcher , je l´avais seulement pas fait comme il faut , merci..

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:20:40

mais je dis n´importe quoi :honte:
non en faite tu une fois sur le toit ac les coffres lance une fois un éclair puis eskiv :ok:
au pire protège toi et attends qu´il s´arrête pdt un labse de temps :ok:

Fujioka
Fujioka
Niveau 4
24 juin 2005 à 21:25:00

Ok merci. je vais pouvoir continuer à avancer maintenant.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:46:53

arf!!le minotore est tro facil a batre!!vrément décu par ce boss car le combat c´est du déja vu,ocune originalité pour le batre(a par les combinaison a fair sur son dos)

javai préféré les combat contre les heu....les serpent de mer...lol je sai pu comen ca sapelle :lol:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:13:46

bonjour voila j´ai un petit probleme au niveau de la tombe de l´architecte, il y a trois interupteurs pour ouvrir une pote, j´en ai bloqué 1, le probleme c´est que il y en a un sur lequel il faut mettre quelque chose pour qu´il reste enfoncé, mais j´ai rien a mettre dessus...

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:15:15

Bonjour,

Je suis dans une salle ou il faut mettre les initiales de larchitecte en bougeant des pierres mais jarive aps ! si qq pourrait maider ca seré sympa :)

:merci:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:16:57

c´est bon j´ai trouvé

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:19:16

julienwf :d) aide toi du cercle au milieu je peux pas en dire + dsl :non2:
ps: tu peux grimpé sur les pierres pour atteindre des coffres qui se trouvent en haut :ok:

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:31:37

Bon les gars aidez moi svp parce que j´ai le collier vert mais j´arrive pas à trouver le rouge ! Je sais pas du tout par ou aller si vous pouvez m´éclairer ( le vert c´est celui ou faut faire un puzzle avec des blocs, je l´ai lui).

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:38:24

tu dois faire demi-tour et passé par un petit passage que tu as du raté :ok:

Alexo
Alexo
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:09:41

J´ai besoin d´aide lorsque la fille est accrocher a une corde...je sais pas quoi faire pour la sauver..!!

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:11:46

Bon je suis encore bloqué, à un moment il a y a une porte et trois interrupteur, l´un ouvre les premiers barreaux, l´autre les seconds et le troisième la porte mais je peux pas appuyer sur les trois car dès que je pars d´un il ressort !
Comment je fais svp ?
Et SURTOUT est ce que je suis loin de la fin ? Parce que ca commence à devenir soulant les enigmes et les phases de combat le gameplay change plus assez à mon gout.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:32:03

Alexo :d) il y a 2 colonnes ds les murs déplacent les et empile les l´un sur l´autre puis emmene les à la fontaine près du mur :ok:

TosTos :d) la grue dont tu t´es servi pour détruire le trou et bien sers t´en encore pour l´interrupteur près de la porte :ok:

La vidéo du moment