CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:49:54

Jai battu le minotaure ! Je suis sur le chemin pour la boite de pandorre ! C´est vraiment chiant , ya trop plein de chemin :lol:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:56:53

courage :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:06:03

aidé moiiiiiiiiii!!!!!!!
la sortie est ou?pasqe g tué tou les monstre mai ya rien qé ouver

Fujioka
Fujioka
Niveau 4
24 juin 2005 à 20:12:57

hara-kiri-man je suis parti sur le topic help de kamikaz mai sa ne répond pas à la question que j´ai posée. Alors tu peut m´expliquer stp !

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:18:02

ben ton problem c bien que tarive pas a acédé a la petite buté avec les lianes la?fo que tenpile les deux statues

AIDER MOI :snif2:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:24:52

jvou en prie quequn a une idée?déja dite moi ce que vous avé fait apré avoir tué tou les monstre?qesqi c passé?

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:29:36

la porte au dessus de la poutre est normalement ouverte :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:33:32

et ben elle est pas ouverte!!!!!pourqoi????pourqoi moi????
svp aidé moi ca fé 2h que j´ère dans ca labirhinte san ocun énemi

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
24 juin 2005 à 20:34:57

hara-kiri-man :d) normalement ya une pencarte avec marker " exit" kelke part ? nan ? :rire2:

cherche encore . ...

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:35:19

Tu as du oublié une porte, tu sais la poutre qui fait des va et vient pour t´éclater la face, et bien il y a une porte qu´elle dissimul et qui est située au début de la poutre, monte sur celle ci, attend qu´elle soit chargée au max et saute tout de suite en bas et passe la porte avant que la poutre la bouche à nouveau ! tues les duex gars et la porte est ouverte.

Moi la je suis à la statue d´hadès juste après, je l´ai sorti de l´eau rouge et je sais pas quoi faire à part tourner sa tête ( ce qui me sert à rien on dirait) ? ? Une idée ? ?

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:36:37

plonge ds l´eau et tu verras :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:38:43

mé je les é déja tué les mec qétai dans ce pu"in de passage :-((

bon seul soluion jme tue

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:40:36

merci grossedu93 je venais juste de trouver de toute facon^^ j´avais pas assez cherché.

Fujioka
Fujioka
Niveau 4
24 juin 2005 à 20:42:00

non la ou je suis c´est un peu avt l´oracle. quand t´arrive ou je suis ils disent place d´athène et a cette endroit tu as trois coffres. et j´arrive pas a les prendre ? vous allez pas me dire que vs vous les avez jamais vu.

DanteDante
DanteDante
Niveau 4
24 juin 2005 à 20:42:46

salut je cherche la 2 muse elle est ou

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:45:44

TosTos
Posté le 24 juin 2005 à 20:40:36
merci " grossedu93" :d) c ki ça :rire:

Fujioka :d) ha oui je m´en rappelle non tu peux pas les prendre pour le moment tu y reviendras +tar :ok:

dantedante :d) soit + précis :svp: :merci:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:47:23

Comment je fais pour que le gars fasse dscendre le pont? J´peux pas tuer les archer y sont trop loin...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:49:48

? ??

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:53:46

noooooooooooon pas encore cette question :snif2:
PS3_Goddess :d) descends des toits et non très loin traverses un pont puis en chemin tu trouveras un arbalète que tu devras emmener jusqu´à une salle infesté de monstres.
ensuite il y a un cercle que tu peux tourné en 1 quart de tour; place l´arbalète de manière à pouvoir
la faire tourné vers une porte à défoncé( la porte au fond de la salle)
et tu vas acquérir le pouvoir de zeus.
pour finir retourne au toits et tu verras ce qu´il te reste à faire :ok:
dsl si c long :lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:02:47

J´ai trouver larbalete mais jarrive pas a la faire tourner pour qu´elle vise la porte..

La vidéo du moment