CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

Kikuchi37
Kikuchi37
Niveau 5
24 juin 2005 à 23:56:21

pt1 g un prbl pr le labyrinthe o chalange dhades la g tué tt les enemis g poussé les murs chui paC par le pti passage la ou ya le gros truc ki va et vien et pourtan c tjrs bloK y y me di di khades veu je tu tt le monde mai je refai le tour plein de fois je voi pa comen faire -_-

TosTos
TosTos
Niveau 9
25 juin 2005 à 00:35:01

Merci mais bon j´avais trouvé seul finalement mais la c´est bizarre je suis sur la route du stix, après avoir passer deux pliers tournant gigantesques avec des pics dessus et je sais pas du tout quoi faire !
En tout cas ce passage avec les piliers était vraiment trop dur et surtout très frustrant c´est ce qui fait que je ne mettrais jamais 18 à ce jeu.
Je suis prêt de la fin vous croyez ? Parce que ca me prend vraiment la tête là.

2pacfans
2pacfans
Niveau 3
25 juin 2005 à 02:12:08

bon ok , moi je suis coincer dans une espece dendroit ou il fau aller passer par des scie et des morceau de plancher ki arrete pas daller de gauche a droite , il fau ke jaccione des affair pour ouvrir la criss de porte et a coté de cett porte ya une espece de fissure ki dit ke ya un autre sal de ce coté , aider moi svp

no_names32
no_names32
Niveau 2
25 juin 2005 à 02:20:46

chui pris ou il i a des chauve-souris geante ki apparait pi je dois aller aider une amie en detresse je crois pi il fo traverser sur des poutrelle mais les chauve-souris me tir toujours en bas

no_names32
no_names32
Niveau 2
25 juin 2005 à 02:24:34

si vous pouviez me repondre sa serait genial parce ke la sa commence a me taper sur les nerf

2pacfans
2pacfans
Niveau 3
25 juin 2005 à 02:25:25

facile , ya 2 trou tout en bas ou kia les chauve souri ki sorte la la , et bien ya aussi 2 statu , tu positionne les statu demaniere a pouvoir voir la statu ki bouge comme si elle se fesais pousser

no_names32
no_names32
Niveau 2
25 juin 2005 à 02:27:12

merci j avais pas penser

latinomike
latinomike
Niveau 6
25 juin 2005 à 05:04:21

au défi d´atlas, j´airécupéré la tête de mort de l´architecte, et quand je reviens en arrière, la ou j´ai posé les deux boucliers, ou une corde te permet de descendre, et bien la grille est là, et elle ne se lève pas.HELP

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
25 juin 2005 à 07:58:14

moi je suis dans une salle avec des sirenes et des morts vivants avec des bouclier ( la charge de promethée ne fait rien)
mais au bout d´un moment le sol sécroule et je meurt.
Quesqui fo faire??

TosTos
TosTos
Niveau 9
25 juin 2005 à 09:50:22

la c´est bizarre je suis sur la route du stix, après avoir passer deux pliers tournant gigantesques avec des pics dessus et je sais pas du tout quoi faire !
En tout cas ce passage avec les piliers était vraiment trop dur et surtout très frustrant c´est ce qui fait que je ne mettrais jamais 18 à ce jeu.
Je suis prêt de la fin vous croyez ? Parce que ca me prend vraiment la tête là.

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 juin 2005 à 09:55:13

latinomike> un passage s est ouvert sous la tombe

kilik> CARRE CARRE TRIANGLE s est l enchainement a faire pour peter les boucliers, sinon apres utilise au max la lame d artemis, car frapper le sol fini par l abimer et tout faire effondrer

t approche de la fin, les piliers c un peu chiant mais on s y fait en observant un peu avant de rusher, le double saut aide bien pour accelerer un coup

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:58:13

TosTos :d) dsl je vois pas trop où tu en es :non:

2pacfans :d) passage à droite après pour les leviers fodra allé vite en faisant des roulades par exemple :ok:

latinomike :d) pk fé tu demi-tour :question:

kilik_2049 :d) ceux avec les boucliers tu fé carré+carré+triangle ça va détruire leur boucliers et pour les sirènes utilises la rage de poseidon ou la rage des dieux :ok:

TosTos
TosTos
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:48:42

Nan en fait c´était ma play qui devait déconner, hier soir j´avancais y se passait rien mais là y a des ennemis^^
De toute façon j´ai fini le jeu ! Vraiment terrible comme soft !
Dommage qu´on ait pas tous les trésors en mode facile parce que refaire le jeu en divinité ca risque de m´énerver plus qu´autre chose^^

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:56:07

koi tu as joué en facil :ouch:

loick59
loick59
Niveau 2
25 juin 2005 à 11:07:35

Salut tous , je suis bloqué aussi...lol
Alors dans le defi d´hadès , lorsque l´on se trouve sur d especes de platformes en bois avec d lames de hache et des cies circulaires qui tourne et bin on doit passer sur d poutres mais le pb c que j´arrive pas...lol je mais faucher au boud d´un moement ou quand je saute au dessu ba je retombe a coté qqes fois...et c tres enervant....DONC en faite je voulais savoir si y´a pas un mecanisme pour arreter ses truc de tourner ou si y´a une astuce pour simplifier le passage . Voila merci d´avance.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:18:07

non malheuereusement tu dois sauté au dessus des scies sinon ce n´est pas possible :non:

loick59
loick59
Niveau 2
25 juin 2005 à 11:25:37

a ba mer** . .. lol . bon ba merci , je vais allé essayer sa...aie aie aie mdr...

xavdu62
xavdu62
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:12:55

moi je suis bloqué a athène où il faut sauver l´oracle elle é suspendu a une corde

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:15:09

il y a 2 colonnes ds le mur tire les et empile les l´un sur l´autre puis approche les de la fontaine près du mur :ok:

latinomike
latinomike
Niveau 6
25 juin 2005 à 12:29:10

ok merci beaucoup

La vidéo du moment