CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:59:32

bon alor je re formule:

-je sui sur le dos du titan pour la boite de pandor

-je sui rendu oau défie de poséidon

-je vient de récupéré le trident

-je sui allé dans le trou dans l´eau

-pui ensuite je sui monté en haut au fond de la salle pour apersevoir 2 fille de poséidon dans l´eau,pui plus louin jai récupéré la deuxième clé des muses

-comme les chemin ne continu pas ont doit revenir dans la salle ou il y avait le trident avec la grande statue

-mai la je ne sait pas ou allé

-et je ne sait pas a qoi sèrvent les clé des muses

voilat

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:00:07

Tu est à athènes c ca ? et ya des gars qui se battent ? bah c ca je crois double saut en arriere ! :ok:

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:01:28

Dans l´eau regarde bien je crois que tu as oublier un chemin ! sinon quand tu as le trident ! tu dois activer une manivelle et des caisses sabaissent derriere poséidon !

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:01:58

Ce qui te permet davancer :ok:

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
24 juin 2005 à 16:02:57

wé je mé le joystick en arriere et jappuye 2 foi sur croix kratos aute en face mé jamé assez loin

Il fait déja super chaud et en plus ca commence a menerver
Je crois ke ma ps2 va passer par la fenetre :-((

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:05:36

appuie une fois sur croix et des que tu est dans la vide réappui sur crois :ok:

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:05:40

appuie une fois sur croix et des que tu est dans la vide réappui sur crois :ok:

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
24 juin 2005 à 16:06:17

ok je v essayer merci

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:06:39

mai je lé fé ca!!!!
jai monté les caisses,et au bout ya juste la clé des muses,ya pas de chemin

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:06:47

Si je pourrais savoir exactement ou tu es Kingsoldier je pourrais taider davantage car la je suis pas très sur que lon parle du mm passage dans le jeux :)

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
24 juin 2005 à 16:07:44

je doi partir mé si ji arrive pas je reviendrai ce soir a+

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:07:56

Il ya kelkes choses quand tu monte les caisses va bien regardé :ok: il doit y avoir un passage secret ou un chemin , un truc a pousser ou autres ! En tt cas je suis sur que tu dois passer sur les caisses derriere poséidon :ok:

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:08:18

kingsoler ====> :bye:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:09:11

ok bon ba jvé ferre mon exploration aprofondi :ok:

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:11:56

Ouais je pense que tu trouveras surrement la réponse en faisant une rechercher appronfondi comme tu le dis :) Je me rapelle plus ce que jai fait après pourtant c t hier que g eu le trident :lol:

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:13:05

Bon Ciao hara_kiri_man , je vais pas rester devant mon Pc ou ma play vu que il fait 40 degrés je vais me baigné :)

:bye:

ps : je re ce soir !

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:38:37

Je suis bloqué au même endroit que hara kiri, une fois monté sur les caisses on va dans l´eau, on continue on prend la deuxième clefs de méduses mais après plus rien ! Les caisses ca c´est déjà fait après avoir eu le trident, mais que faire après avoir la deuxieme clefs ? ??

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:42:00

g trouvé moi,en féte,tu voi qan té en fass de la deuxième femme la,et ben ta un otre chemin a droite :ok:
au fé avec rond pré de la femme on lembrasse et ca done une plume :ok: mai ya que celle ci les otre de donne rien

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:44:50

Euh atta je vois pas quand j´ai pris la clef y a un autre chemin à droite mais c´est un tunnel qui se referme et qui me tue avant que j´arrive au bout. C´est ou ton truc de la femme ? Parce que j´en ai embrassé une déjà avant d´avoir la clef.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:50:57

nan mé c bon alor si ta passé le tunel

La vidéo du moment