Chui dans une salle avec des tour de gros bloc de pierre...ya aussi 3 engrenage qui tourne en haut mais je sais pas ou aller...chui pas capable de monter sur les bloc sauf le plus bas..HELP PLIZ!
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:02:34
je sui o défie darès dans les labirhinte: il veut que tou le monde soit tué pour pourvoir sortir
jai tué tou le monde,jai fouillé dans tou le couin,ocune trace dénemi
hor ils ne me laisse toujour pas partir!!pourqoi??
merci de maidé
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:03:28
. ..C´est à Anthènes
pere-kallaan_
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:05:59
Merci, je vais aller voir ça tout de suite.
FabDS29
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:06:16
je suis bloké dans la salle modite d amphitrite!!!ou est la sortie??? d avance
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:07:32
Dites moi ou aller svp!
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:07:38
tu actionne le levié,tu plonge,et la sortie est aau pied du plus grand pilié
mai moi aidé moi svp
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:08:02
PS3_Goddess il y a des caisses en dessous des " tours", détruis les
hara-kiri-man il y a un passage à droite de la poutre qui fait des vice-versa, attends 3 fois qu´il fasse des va et viens et tu verras
FabDS29
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:08:19
merci t tro sympa
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:09:44
je je lé vu ce passage mé tou ce quil y a ce sont 2 garde,pas dissu
PS3_Goddess
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:11:50
bcp J´avais pas pensé à ca
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:13:30
tu les as tué au moins? sinon dsl il faut que tu cherches encore car les autres ne sont pas très compliqués à moins que tu n´ais pas soulevés certains murs
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:14:54
je les tous tué!!!jai soulevé tou les mur!!!!
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:15:19
c impossible à moins que jeu bug
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:22:17
ca me fré tro chi"" si il bug,jesper que c pas ca
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:23:42
pck si t´as trouvé ceux dèrrière la poutre et ceux cachés dèrrière les murs le reste n´est vraiment pas compliqué
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:29:36
ba oui,pi c pas si grand,jvoi vrément pas ou ils pouraient ce caché???
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:35:26
moi non +
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:37:17
bon je retoune cherché mai la c vrément bisare
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:44:18
pffff rien a faire,toujour rien.normalement elle est ou la sorti?