CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

cartmanfire
cartmanfire
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:10:00

salut les mec, moi j´arive pas a tuer le minautore!
pourtant je l´attaque, il tombe, je lui fait le combo avec la touche rond, il se releve et reste étourdi, alors la je l´attaque, j´ai tout essayer mais il revien toujour a lui et il meur jamais!
si quelqu´un peut maider merci!

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:33:49

Bonjour,

New probleme je suis dans la salle maudite de la femme de poséidon ! jai tuer tout les minotaures, ouverts les coffres et actionner le levier pour monter jusqu´a a la statue mais comment sors ton ?

:merci: davance

AURON_03_FINAL
AURON_03_FINAL
Niveau 2
24 juin 2005 à 14:43:40

moi je suis pris la ou il faut sauver la fille qui est sur une corde je c pas comment faire pour la sover svp aider moi sais urgen

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:48:18

AURON_03__FINAL !

Tu dois prendre les deux statues de la porte dentrée , tu les bouge et les laisse tomber en bas lune sur lautre donc deux statues lune sur lautre ! apres tu place la deux statues positionné lune sur lautre pres du temple , qui te permettra dattraper des cordes situés au mur ! après tu suis le chemin yaura une cinématique :ok:

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:51:32

C´est bon jai réfléchi et trouver la réponse tt seul ! astucieuse cette déesse kan mm :lol:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:42:56

bonjour a tous :)

alor voila mon probleme:
-jai récupéré le trident
-jai récupéré la deuxième clé des muses

-que doije faire a présent?
-a qoi sèrvent les clé des muses?

merci de maidé :ok:

Superikku
Superikku
Niveau 9
24 juin 2005 à 15:43:25

salut à tous je suis bloquer aprés avoir récuperé le premier colier, celui de Hera ( le vert ^^) et je ne trouve pas le chemin pour me rendre a l´autre challenge pour gagné l´autre collier celui d´aphrodite pouvais vous m´aider svp?

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:49:18

hara_kiri_man ====> Détail plus stp car je lai deja fait ce que tu est en train de faire !

superikku =====> Désolé je ne suis que au défi d´hadès ! :ok:

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
24 juin 2005 à 15:50:21

slt g un petit probleme c ke je grimpe o mur ou ya des lianes accroché et je doi me jeter en face et maccrocher aussi o mur et ainsi de suite pr monter mé ce con de kratos il saute vraiment comme un jambon impossible de sauter assez loin pour kil saccroche aidez moi :svp:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:51:03

fai un double saut

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:53:27

KINGSOLDIER TU EST COINCER , C POUR SAUVER LA FEMME C CA ?

il faut que tu mette les deux statues de lentrée de salle lune sur lautre et apres tu lé mets en les lianes et le temple regarde c dja posté sur ce topik plusisuers fois !

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
24 juin 2005 à 15:53:52

c ce ke je fé mé a chake foi il é trop cour ( c un peu comme ds prince of persia kan on doi sauté sur le mur den face et ainsi de suite pr monter sauf ke la kratos est sensé saccrocher)

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:53:56

ENTRE les lianes et le temple excuse moi

:merci:

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:55:28

hara_kiri_man ====> si tu me détaille pas plus ton blokage tu risque di rester longtemps :lol:

explique moi exactement ou tu te situe :svp:

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
24 juin 2005 à 15:56:13

nan c pa avec la femme jen sui pa encore la . je doi monter sur le mur avec des lianes je me deplace un peu a gauche et apres je doi sauter sur le mur en face maccrocher aux mur avec des laines et ressauter en fae un peu plu haut ( ya des gardes ki se tapent avec des morts vivants autour et on voit le geant o loin)

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:56:22

CE QUE JAIME PAS SUR CE FORUM C QUE ON AIDE DES PERSONNES MAIS JAMAIS PERSONNE NE TE REMERCIE :nonnon:

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:57:06

Je crois que tu dois faire un Double saut en arriere !

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:58:11

Décris moi exactement ou tu es car je vois pas très bien :merci:

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
24 juin 2005 à 15:58:27

wé je le fé mé a chake foi il é tro cour et je retombe ca me saoule tin kratos il a tro la classe kan il se bat mé il saute comme une merde

enfin merci kan meme

julienwf
julienwf
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:59:29

Tu ne dois pas faire la bonne Manip lol car tout le monde en est plus loin que toi :lol:

La vidéo du moment