ChEbA Posté le 27 juin 2006 à 18:56:47
Avertir un administrateur.
Votre demande a bien été transmise ...
predator1412 Posté le 27 juin 2006 à 18:57:15
j´arete
Popo09 Posté le 27 juin 2006 à 18:57:24
Popo09 Posté le 27 juin 2006 à 18:58:27
Cheba Tu l´as quand meme pas banni ouch:
ChEbA Posté le 27 juin 2006 à 18:58:44
Je ne l´ai pas averti !!
Poirquoi je ferais ça à mon copain !
ChEbA Posté le 27 juin 2006 à 18:59:14
C´est mon copain mais pas comme Drinounou (c´est évident )
predator1412 Posté le 27 juin 2006 à 18:59:26
predator1412 Posté le 27 juin 2006 à 19:00:51
bon je doit partir a demain @+++++++++++++++
ChEbA Posté le 27 juin 2006 à 19:01:04
A d´main !
predator1412 Posté le 27 juin 2006 à 19:01:21
bbbbbbbbbbbbyyyyyyyyyyyyyeeeeeee