1°) Celui que tu aimes, est-il dans ce forum ?
Si oui :
Dis-moi son pseudo.
Si non :
Dis-moi ce forum et on ira là-bas.
C´est ça les questions !
"Missions" :
1°) Voir si il est avec quelqu´un
Si il est avec quelqu´un :
Essaye de convaincre son amoureux à se qu´ils se divorcent.
Si il n´est pas avec quelqu´un :
Parlez, jouer, etc ... quand vous pensez que c´est assez, mettez dans votre message : "
ton amoureux
"
Voilà, plus d´informations plus tard, je crois ! ^^