On est HS ! Ce topic sert a dirt qui est célibataire
Moi !
Cot ? Cot ?
Je viens de faire un bébé !! Dès que Drinounou se connecté ... Ta-DAH !!
moi
Moi , toi , lui , eux ...
Il ya quelqun qui est la pour me narguer qui est ce
bon j´espere que d´ici 3006 j´aurais trouver quelqun
Moi aussi
T´allais dire quoi, Popo09 ?
Popo09 Posté le 27 juin 2006 à 19:26:03
__________________________________________________
Tu parlais de qui?
tout le monde ma mere a accepter que je revienne sur l´ordi
youhou !
Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyou !
Je pensais que tu devais partir !
MENTEUR !! !
Préparez la prison !
J´ai pas dis qu´on était en Noël !
J´ai pigé, vous voulez jouer aux ST-Nicolas, ben jouez !
je suis aller manger et je suis revenu
Ha ...
Ok .
il y a toujours aucune fille qui cherche un gars?
Je suis vraiment amoureuse de Drinounou !
Drinounou d´amour
Si moi je cherche un gars
1.000 fois que je le dit
PS :