lol
bonjour tout le monde
tous le
rayane
steve
y a toujour aucune fille de 12 13 ans
?
non
non, personne
je commence a desespere tu crois que avant que lon est 59 ans il y´auras quelqun qui aura trouve
moi je suis célib et chui une fille
on dirait ke vous avez chercher lompten
Moi !! !!
moi aussi je suis célib et je susi une fille