tout le monde!!!
Je sais pas,mais, comme stella16 ne fait plus une pétée de passages ces temps-ci, eh ben,si c´est possible,je serais... enfin,je la remplacerais!
Qu´est-ce que vous en pensez???
P.S.(je me propose car je pense pas avoir une autre personne sur ce forum avant un bon moment...je suis en quelque sorte dégouté.)