bonjour je suis nouvelle et je suis célib bien sure et je suis une fille voili!
lol8_le_retour
Niveau 7
30 juin 2006 à 11:39:08
super moi aussi suis un mec et celib!!!!
predator1412
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:22:15
tout le monde
morina
morina2
Niveau 4
30 juin 2006 à 13:19:03
kikoo mon predator!
predator
rayane
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:20:16
tous le !! !
horione
Niveau 3
30 juin 2006 à 13:28:55
salut toi!
rayane
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:40:15
salut horione
itana
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:15:23
dite vous avez pa vu mousse91?
predator1412
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:15:44
nn dsl
cheba
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:16:29
Hier, si. Mais pas maintenant.
itana
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:19:13
oh bon tan pi
horione
Niveau 3
30 juin 2006 à 17:20:47
bonjour! je suis nouvelle et je pense que sa sert a rien de faire un topic pour dire que je vien d´arriver lol!
donc voila je suis célib et chui une fille
cheba
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:20:50
Itana Ton prénom, c´est le même que ma prof de Math, je viens d´avoir les vacances, aujourd´hui, ils me manqueront tous !! !! JE suis encore là l´année prochaine ! J´pourrais les revoir, sauf, les 6 ème année.
cheba
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:21:46
Bonjour, Horione, comme tu le vois, ce forum n´est pas trop actif. J´aime ton prénom.
Popo09
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:22:17
Aucun mec à l´horizon ?
predator1412
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:24:39
moi j´ai trouver l´ame soeur
morina morina
horione
Niveau 3
30 juin 2006 à 17:29:30
merçi Cheba mais c´est vrai que ya pas bocoup de gens mais bon on ne peut pas passer sa vie sur un forum ou sur internet