bon,popo,tu m´as assez pourri sur jv.com maintenant. arrete,c´est bon.
Popo09
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:49:57
C´est a toi d´arrété de m´insulter
Alors mainteantn évite de me parler
Je suis célibataire ! POINT !
teen_punker
Niveau 7
28 juin 2006 à 19:53:08
et je ne cherche plus personne,vu que il n´y a personne.
Popo09
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:54:19
Oui il n´y a personne !
rayane
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:24:36
tous le
medre
Niveau 8
29 juin 2006 à 09:26:33
je suis celib Je recherche une meuf mortel lol
rayane
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:27:09
ta trop ecoutez diams
medre
Niveau 8
29 juin 2006 à 09:34:49
j´aime pas trop diams...
medre
Niveau 8
29 juin 2006 à 09:39:35
c ma soeur qui ecoute diams
medre
Niveau 8
29 juin 2006 à 09:40:49
a force meme au college j´ai diams dans la tete matin et soir je dois entendre "je recherche un mec mortel,un mec qui pourras me donner des ailes"enfin tu vois le truc
rayane
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:04:35
oui comme ma soeur exactement
medre
Niveau 8
29 juin 2006 à 10:18:15
je t´acceuille au club ma soeur n´arrete pas d´ecoter diams bienvenu^^