itana--> moi aussi je suis célib. on peut etre en couple?
C´est pas possible vous avez presque tous 12 ans
Personne n´es 10 ou 11 ans ...
je sais pas, mais moi j´ai 14 1/2
devinez qui je suis
mousse91 je ve bien mais je suis encore avec darksushi mais sil ne vient pa tu pourra le remplacer parce quil est presque jamais la
Akita-Inu tu est Shiba-Inu
Popo09:Bijou avait 10 ou 11 ans!Elle est sur le forum ACWW.Tu peux aller la voir si tu veux! )
tout le monde moi aussi je suis celib
moi aussi je suis célib et chui une fille
qui voudrait bien sortir avec moi .J´ai 12 ans bientot 13
jveu bien moi
ta quel age?
sinon je veux bien
g 13 ans mais oui vous allez dire oui mais sur ta fiche ta 15 ou 29 ans mais sa c parce ke ct ma grande soeur débile ke jaime pa lol
lol morina2
voila ma signature
predator
voila la mienne
morina
ta msn morina?
et voila un nouvo ptit couple bon moi si mon darksushi n´est pas la demain bah je ve bien etre avec moumousse lol
wé j´ai msn et toi?