Lol, ça recommence, on devrait faire une "émission", le nom sera "la chasse aux célibataires" !
J´me demande si y a quelqu´un.
ya moiiiii
Je suis célibataire, donc si un garçon veut me faire une proposition qu´il vienne. Au fait rayane, moi je veux bien être à nouveau ta fiancé.
Merce comme ca je serais seule a etre célibataire
La jalousie c´est pas bien
itana je suis la!
itana
Tiens je ne savais même pas qu´Itana m´avait laché.
Bon ben maintenant je suis célib.
désolé sushi
Boarf ça me fait pas grand chose. C´est qu´un jeu, je serai bien plus triste si ma petite amie m´avait laché en vrai !
^^
^^°°~~
C´est pas bientôt fini ce flood ?!
On est sur le topic des Celib, là, pas sur un topic ou le but est de faire les plus beaux yeux possibles.
c´est pas des yeux, c´est une vache
Hum, va pour une vache mais ça reste du flood.
Donc évite ce genre de chose sur le topic.
Enfin, tu t´es excusé, c´est déjà ça.
Tiens, Cheba a été banni.
C´est sûrement à cause du boost qu´elle faisait.