ya personne pu****
non,je suis la...
ya personne de libre??
moi aussi chui là
il y a lugia,je sais pas si il y en a d´autre...
c´est bon décidé miloulila, si tu ne me reparle plus je casse avec toi et oui c´est triste na nserieux on se parle plus milou
et moi ça m´énerve un peu !! j´aime bien ce jeu s´est marrant !! masi bon ça m´énerve
ya quelqu´un ??
Si personne répond, c´est que tout le monde dors En même temps, ya cours demain, tu devrais être au lit toi aussi
bah je le suis pas !!
Bon bah j´y vais moi
C´est ça, au lit et vite la ptite
y a personne quand moi je suis la............
Ouais il est cool
AIDER MOI!!!!!!!!!!!!
tt le kev es la?
kev
ouinnnnn plus personne n´aime momn topic
mais si
1800 mess
mer ci hori tes trop cool je t´adore et j´en profite pour poster le 1800e message !!