Bonne nuit les Zamoureux , je suis le seul qui ne suis pas encore dans le lit conjugal
Link1995
bonne nuit zarkk the_killer64
je suis la marine ! moi aussi j´ai divorcé et j´aimerai bien me remarier avec angel mais il sera pas d´accord alors bon...c´est mort
Salut je suis navré pour toi
Dragon95
t´inquiète pas je suis plus heureuse maintenant !
moi je suis celibatair (je suis un mec)
tinkiète moi osi je suis seul... mais un jour une celibataire vas te proposer !! !mais il faut ke tu bouge osi !! !
pareil que vous deux!!! et je suis mec!!
bâ bienvenu o club mais on devrais dir ça o topic des celibatairs non?? car c un topic pour les piti zamour !! !
ok!!!
Les filles sont on rputures du stock
ouais ils faut aller les chercher!!!
Faut on recommender
oui!!!!
EH !! !! moi chui une fille !! !! même si je suis pas interesante !! !!!
j´en pleure de rire!!!!
pourkoi ten pleur ?? ? c o cause de se ke g dis ?? ?? si sa c pas sympas.... et pas drôle !! !!! tu ma vexer dans se cas !! !
Mais non tekilou il riait parceque on se faisait marrer avec lui t´inquiete pas
Laboss chais plus koi est la dis que j´etait un sale mec
ah !! g eu peur sur le coup !! ! tu c les truc de mec je comprenp rien !! ouf..... bon bâ deviner koi ?? ??
chui plus vexer !! !!!!