Bad je comprend pas
bad_escargot Posté le 04 février 2006 à 11:02:31
Oui on se voit plus beaucoup alors il vaut peut étre mieux puis elle s´entend bien avec dragon95 puis y a les filles dans la vraie vie puis toute façon je pense pas rester sur le forum encore trés longtemps