Maxou , tu es aller faire un tour sur le topic des célibataires ?
Link1995
maxou96
Niveau 10
04 février 2006 à 14:10:45
ben je vais voir
kev95592
Niveau 5
04 février 2006 à 14:15:18
salut tout le monde!!killer est la?? the_killer64
maxou96
Niveau 10
04 février 2006 à 14:16:38
je pense pas car elle t´attendai depuis longtemps je pense qu´elle est parti
zarkk
Niveau 17
04 février 2006 à 14:17:20
Kev ==> Je ne sais pas , en tout cas , je ne l´ai pas vu
maxou96
Niveau 10
04 février 2006 à 14:18:49
moi je l´ai elle attendai ton arivée!!!mais elle est parti comme elle est pas là...
kev95592
Niveau 5
04 février 2006 à 14:27:24
je la rate toujours
the_killer64
samice
Niveau 9
04 février 2006 à 14:29:20
MERCI zarkk d´avoir voté pour moi au tournois des plus cools !!
zarkk
Niveau 17
04 février 2006 à 14:29:38
Kev ==> Ne t´inquiètes pas , tu la croiseras un jour
zarkk
Niveau 17
04 février 2006 à 14:30:36
Samice ==> De rien Sinon ça te plait l´Italie ? Tu fais quoi de tes journées ?
samice
Niveau 9
04 février 2006 à 14:36:58
a ouai sa me plait l´italie . toute la journée j´apprends a compter a lire et a écrire en italien et je joue avec d´autres francais de CLIN et le soir en rentrant chez moi je vais sur le forum !!
missdogs
Niveau 5
04 février 2006 à 15:01:53
moi je suis toujours seule !! et j´aimerai bien être avec quelqu´un de cool !!
Olivier147
Niveau 8
04 février 2006 à 15:14:30
Si tu veux je me mets avec toi ?T u veux ?? :stp: !
The_Killer64
Niveau 10
04 février 2006 à 15:25:09
j´ai enfin rencontrer kev !
maxou96
Niveau 10
04 février 2006 à 15:27:02
je suis seul au monde bon je vais chercher dans les topics.
The_Killer64
Niveau 10
04 février 2006 à 15:27:48
bonne recherche!
kev
maxou96
Niveau 10
04 février 2006 à 15:28:22
The_Killer64
Niveau 10
04 février 2006 à 16:57:06
The_Killer64
Niveau 10
04 février 2006 à 18:35:30
vous aviez remarquer que mon pseudo etait en rouge?