bah samice t´es pas partie ? ou alors t´es en italie ... chez quelqun
[Nintendogs]
Niveau 10
01 février 2006 à 18:08:53
Bah voilà, ça s´arrange entre Samice et Brice.
[Nintendogs]
Niveau 10
01 février 2006 à 18:17:33
Bah voilà, ça s´arrange entre Samice et Brice.
The_Killer64
Niveau 10
01 février 2006 à 18:59:28
kev t´es la ?
kev
zarkk
Niveau 17
01 février 2006 à 21:14:59
Plus personne sur les Zamours ?
On pense à toi Samice
kev95592
Niveau 5
01 février 2006 à 21:20:26
moi je suis la... the_killoer64
kev95592
Niveau 5
01 février 2006 à 21:22:13
desole,j´ai rate ma signature... the_killer64
luffy305
Niveau 10
01 février 2006 à 23:16:40
love vive les zamours en force les :coeurs: ^^
The_Killer64
Niveau 10
02 février 2006 à 08:09:20
tt le kev es la ?
kev
The_Killer64
Niveau 10
02 février 2006 à 12:22:04
bon quand il sera la vous dites bonjour de ma part!
kev
Lyza
Niveau 10
02 février 2006 à 12:30:43
Moi je me demande où est passé Benji
luffy305
Niveau 10
02 février 2006 à 13:08:40
et moi je me demande où est passée miloulila
tekilou12
Niveau 8
02 février 2006 à 15:53:58
moi je ss de retour en force mais toujour celibataire !! !!!!! ouinnn mais jencourage les piti amoureux !! !
Tin_Tin
Niveau 9
02 février 2006 à 17:53:48
un conseil, aller o resto sushi pour vos sirée roùmantique
samice
Niveau 9
02 février 2006 à 18:04:52
salut chui chez mes voisins ils sont supers simpas !! et ils ont internet ! bon sinon l´école s´est bien passée ma profe est trop gentille et l´Italien c´est une trop belle langue !!