nice_brice est parti du forum ya pas quelqu´un qui veut se mettre avec moi ? personne ne poura le remplacer mais bon ...
Tin_Tin
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:05:00
moi avec chaolove
chaolove
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:06:09
moi ac tin_tin
samice
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:07:58
je retouve plus la maj on pourrait la trouver svp je suis pas douée
samice
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:23:14
adieu tout le monde je me tire du forum . je ferai quelques apparitions rarement mais pas souvent . je voulais juste dire un gros au revoir a tout le monde et surtout a Angel qui m´a appris plein de trucs ! a+ tout le monde vous etes trop génials
chaolove
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:24:14
pk tu part???
tekilou12
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:26:38
kelkun veut de moi ?? ??? car chui seul o monde !! ! chui dispo !! !!
luffy305
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:41:43
donc samice, tu me confie ce topic ? sinon bah bon voyage profite en bien de l´Italie, c´est génial ^^
voilà vous avez un nouveau patron zAmOuReUx
luffy305
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:46:42
alors samice ? avant de partir ? accepte tu m´as proposition ? biensur tu reprendra ton post de moderatrice de ce topic quand tu nous retrouvera ^^
samice
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:48:59
bien sur luffy je te le confie et je pense que le voyage va bien se passer ! mais vous me manquerez tous !