Samice ==> Tu arrive à t´adapter facilement. Puis l-bas c´est pâtes , pizzas et glaces
Tu est dans un établissement spécial français ?
samice
Niveau 9
02 février 2006 à 18:11:02
non chui dans une école italienne mais mes voisins ils sont français et supers cools !! mais c´est les seuls avec nous on a eut de la chance
luffy305
Niveau 10
02 février 2006 à 19:45:04
pour les zamours
luffy305
Niveau 10
02 février 2006 à 19:52:11
c´est aujourd´hui en cette heure un grand moment !
miloulila, je demande ... le DIVORCE !! et oui c´est très triste tout ça mais elle n´est plus là depuis longtemps reviens miloulila et peut être que ... sinon voilà un nouveau célibataire
dragon95
Niveau 10
02 février 2006 à 20:34:12
je divorce greenyoshi est jamais la
zarkk
Niveau 17
02 février 2006 à 20:34:34
Samice ==> Ah oui tu as de la chance , et pour internet , tu vas l´avoir quand et comment ?
Link1995
dragon95
Niveau 10
02 février 2006 à 20:54:24
je reste avec toi green que si tu viens defois
REGLISSE111
Niveau 6
02 février 2006 à 21:04:52
slt tt le monde!!
roch30
The_Killer64
Niveau 10
03 février 2006 à 08:18:19
tt le ne vous inquieter pas moi je divorce pas!!!
The_Killer64
Niveau 10
03 février 2006 à 08:22:58
bon @+ je dois deja y aller kev
stella16
Niveau 10
03 février 2006 à 17:34:19
j´adore l´italie y´a beaucoup de mes racines la bas ; malheureusement je n´en parle ps un mot
dragon95
Niveau 10
03 février 2006 à 17:35:33
Salut tous le monde green est la??
Dragon95
tekilou12
Niveau 8
03 février 2006 à 17:49:24
moi chui toujour seul !! !! pourtant g fer passer une annoce...
dragon95
Niveau 10
03 février 2006 à 17:50:09
Vient sur le topic universel stp
Dragon95
Tin_Tin
Niveau 9
03 février 2006 à 17:50:19
refais la passe
chaolove
PS: vener o resto sushi
missdogs
Niveau 5
03 février 2006 à 17:50:50
je suis seule
dragon95
Niveau 10
03 février 2006 à 17:52:14
Vener sur le topic universel parler svp
Dragon95
zarkk
Niveau 17
03 février 2006 à 18:12:06
Bonjour à tous les Zamoureux Samice est passée aujourd´hui ?