Tsait conte laboss machin chose a dis que j´etai un sale mec bein j´ai pas etait vexerj´ai oublier je sais comment faire parceque je suis grdien de hockey et quon je me prend des buts je dois apprendre à oublier
Dragon95
tekilou12
Niveau 8
04 février 2006 à 10:08:51
je c jec .....c trè bizard danc se cas là !! ! mais je ne suis vraiment pû vexer !! ! franchement moi je dis ke c vraimen cool des forum avec une embience komme ça !! !!!
dragon95
Niveau 10
04 février 2006 à 10:09:51
Dragon95
tekilou12
Niveau 8
04 février 2006 à 10:10:58
c vrais tu est gardien de hokey ?? ?? trop cool mais ce kelle ta dis la boss machin se nest pas vrais !! !! ocontraire tu est c l !! !!!!
maxou96
Niveau 10
04 février 2006 à 10:11:13
c´est por sa qui est 1er dans le top ds!!!!
dargon95 moi aussi je m´en fou mais bon tu es un homme un vrai!!!il faut que tu résiste!!
dragon95
Niveau 10
04 février 2006 à 10:11:40
Dragon95
maxou96
Niveau 10
04 février 2006 à 10:11:53
au moi je fais du tennis!!!
dragon95
Niveau 10
04 février 2006 à 10:13:47
Ok
Dragon95
maxou96
Niveau 10
04 février 2006 à 10:15:25
je trouve moi que le hocket c´est bien moi!!!
tekilou12
Niveau 8
04 février 2006 à 10:16:27
moi je suis dans une troupe de dance (hip hop,dance moderne,majorette ect !! !) et on va fair une tourner dans tout le sud cette été !! !.....c difficil mais je ne baise pas les bras !! !! c se kil fo fair dans la vie !! !!