moi je suis pas divorcer mais kev il est jamais la quand je suis la
@+ tt le kev
là c´est la faute de ton mari!!!
Bonjour tout les Zamoureux vous allez bien ? Il y a des nouveaux couples qui se sont faits ?
Link1995
non je suis célibataire moi!!!
non mais ya déjà un divorce en tout cas
oui et je crois que c´est avec samice et zarkk
bah moi j´ai divorcer avec bad_escargot
Maxou , je suis avec Link1995 moi
Si Marine divorce , tu pourras peut-être te mettre avec elle maxou ^^
et bien!!! bon je vais manger @+
bah pour l´instant non parce que je viens juste de divorcer alors voila
elle a divorcé!!!
marine014 Posté le 04 février 2006 à 13:08:22bah pour l´instant non parce que je viens juste de divorcer alors voila
Avec qui tu étais ?
@+
Elle était avec Bad_escargot
Bon appétit Maxou
maxou pour ne pas aller avec toi
ba!!!c´est pas grave j´espère trouver quelqun.
tu trouveras quelqu´un j´y vais bye bye à tous !
@+ marine014 et oui j´espère et juste comme sa tu vas devenir veuve???