CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire sur nintendogs...

horizon
horizon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:42:42

Voilà, comme je l´avais dit je voulais écrire une histoire en plusieurs chapitres sur nintendogs donc maintenant c´est fais! :ok: Déjà, dite moi si ça vous tente sinon laissé couler et Zarkk se chargera d´éfacer ce topic... :)
Si vous la vouler je commencerais pas "l´intro" puis le premier chapitre et le deuxième:demain!

calu74
calu74
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:43:34

aller jsuis impatient de lire ta fic

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:43:59

Ok moi je suis prête à técouter :hap:

horizon
horizon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:45:31

bon alors je poste l´intro! :rouge:

L’histoire que je vais raconter, ne se passe pas comme dans beaucoup d’histoire : « il y a longtemps » mais tout récemment. Et pour commencer, voici un petit « descriptif »du jeu qui sera très proche du sujet de cette histoire : le jeu vidéo nintendogs. Nintendogs est un jeu qui se joue sur nintendo DS où l’on élève ses propres chiots. Dès sa sortie, le jeu a vraiment fait ce qu’on appelle un « carton » ! De nombreux chiots sont alors nés et des joueurs ravis. Dirigeons nous maintenant vers Marie, une fille de 13 ans ayant eu nintendogs le jour de sa sortie ; Elle se souvient parfaitement de ce moment où elle avait trouvé, poser sur son
bureau (au retour du collège), un petit paquet plutôt carré emballé dans un beau papier rouge à motif rouge. En effet, ses parents avaient exceptionnellement acheté pour elle un cadeau pour la récompenser, en raison de ses bons résultats scolaires. Et quel cadeau ! Une fois déballé, Marie avait découvert avec joie le jeu nintendogs !

calu74
calu74
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:48:24

c´est cool

horizon
horizon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:48:48

merci!

horizon
horizon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:57:50

aller,je poste le 1er chapitre!(merci d´avance ceux
chapitre 1 qui liront,c´est un peu long :rire2: !)
Maintenant, cela va faire quelque temps que Marie a nintendogs. La « routine » c’est quelque peu installé dans la découverte du jeu…Marie n’avait presque plus le temps d’y jouer tellement elle avait de devoirs et tout autres occupations _plus prenantes sûrement à ces yeux_ que de s’occuper de ses chiens virtuels... Ces chiens commençaient à avoir faim et soif et surtout, ils étaient terriblement sale et crasseux. Mais comme elle se disait, ce n’était que des chiens virtuels et sans sentiment ! Elle s’en occuperait plus tard…. Mais c’est là qu’elle se trompait, et que l’histoire commence vraiment. Pour cela nous allons plutôt nous tourner vers les chiens de Marie : un shiba-inu du nom de Shy qui avait pour couleur dominante le noir, un ventre plutôt blanc et quelques pointes d’orange sur son front. Il avait un caractère assez remuant, à ne pas écouter son maître et surtout qui avait soif de liberté. Marie avait aussi un beagle qui s’appelait Wise , et qui avait le caractère totalement opposer de Shy: il était très sage, autant moralement que physiquement, prenait la vie comme elle venait et était très obéissant. Pourtant, les deux chiens s’entendaient à merveille et personne n’aurait pu les séparer.
Shy avait faim. Il était assoiffer et avait l’impression que les puces qui l’envayssait allait lui dévorer la peau s’il n’avait pas rapidement un bon shampoing. Et les heures passaient et toujours aucune trace de Marie. Shy ne cessait de se plaindre car il ne supportait plus les souffrances qui lui étaient infliger au contraire de Wise qui s’efforçait de résonner son compagnon :
_ « Shy, je t’en pris : Cesse de te plaindre ! Si Marie ne vient pas, c’est qu’elle a probablement une bonne raison !
_ Peux m’importe qu’elle ait une bonne ou mauvaise raison ! Ce que je voie c’est que j’ai faim, j’ai soif et je suis torturer par de sale petites puces !! ! Et puis elle, elle peut faire ce qu’elle veut : elle est libre, LIBRE ! Moi je suis dépendant d’elle et enfermer à jamais dans une minuscule cartouche de jeu !
_ Tu n’as pas tout à fait tort mais…tu as une solution ? non ! Alors arrêtes et attendons. De toute façon ça ne sert à rien de se plaindre sauf à gaspiller sa salive !
_ Si je te dis que j’ai un plan pour sortir de cette prison, tu serais prêt à m’aider ?
_ C’est quoi ton plan ? »

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
11 janvier 2006 à 17:28:48

C :cool: :cool: L !! ! Continue!

horizon
horizon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:29:20

merci! :) je posterais le chapitre 2 demain :ok:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:38:55

TIP TOP COOOOOOOL
mais attend ,horizon ...

J´ai l´impression que c´est ce qui c´est passé avec tes chiot ,que toi tu t´appele Marie comme dans l´histoire ,style que c´est ce qui c´est passé dans TA vie ,dans TON jeu ,ca fait trop bien

Ca cartonne ta fic .continuuuuuueeeeeeee ;)

horizon
horizon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:40:46

ok merci beaucoup Z-Dragon :-)

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:41:15

Lol
De rien :ok:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:42:45

Je c´estpas pourquoi ,ca me donen envie de jouer a nintendogs :rire2:
Quelqu´un a vu la nouvelle version nintendogs de sorti ?T a le teckel ,labrador et chihuahua des le debut !
En anglais ,elle s´appele Best Friends et c´est pas du mitho !
En francais ,j´en sais rien par contre

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:43:34

Hori :d) Eh bien c´est pour ainsi dire irréprochable par rapport aux autres fics du forum, c´est très bien ça... Je ne trouve pas grand chose à redire, on va pas chercher les poux là ou y´en a pas... La seule chose qui me gêne c´est que ce n´est pas inventif, sauf si tu comptes consacrer la suite de ton histoire à la vie de tes chiots, ce qui serait non négligable...

Enfin bravo et bonne continuation :bravo:

P.S : Chapitres plus longs !

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:45:43

Je n´ai qu´un smiley a dire...

:bravo:

Si je dois noter:

orthographe:18/20 il n´y en a pas beaucoup.
originalité:15/20 c´est assez classique...
style:17/20 chien qui parle,c´est marrant.
Prenant:19/20 Le points fort reside sans doute la.
Note totale: 18/20 Voila ce qu´on peut appeler une bonne histoire.Pas grand chose a dire,si ce n´est que c´est vraiment bien. :ok:

horizon
horizon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:45:58

merci beaucoup AnGeL_FroM-HeLL ,effectivement la suite sera consacrer au chiots et pour les chapitre,j´essairais de les faire plus long :ok:

horizon
horizon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:46:30

à toi aussi darksushi :)

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:48:01

Pas´d quoi.

5manu5
5manu5
Niveau 3
11 janvier 2006 à 18:24:28

tutututututututututuuttutututuop

horizon
horizon
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:25:56

Voilà le deuxième chapitre pour aujourd´hui!

chapitre 2
En fait Shy n’avait aucun plan…mais au moins la certitude que Wise serait près à l’aider !N éanmoins, il avait quand même une petite idée :
« _Wise ! J’ai une petite idée à propos de l’évasion d’ici….
_Dit toujours !
_Et bien….
_Je m’attends au pire…
_Je me suis dit que s’il y avait un bon et direct moyen de s’évader d’ici ce serait bien de…
_De quoi ?
_ De se téléporter dans la vraie vie ; celle de Marie !
_ Se téléporter ? AAAaaAaaHhh !s e téléporter !! !
_ C’est ça, moque-toi de moi ! En attendant, tu as une autre idée ?!
_Non mais, avoue que c’est un peu une idée…saugrenue !
_ …
_Bon d’accord j’arrête. Mais admettons, même si on gardait cette idée, comment veux-tu te téléporter dans la vraie vie ?!
_ Et bien, j’ai vu que dans cette pièce de maison japonaise où nous vivons quand Marie nous y met, il y a un téléphone alors on pourrait contacter un magicien ou quelque chose du genre !
_ …( rire)
_ RRrrrr !!
_Ok, ok c’est bon…enfin tout de même un magicien… mais je ne sais pas si tu avais remarquer, nous sommes dans un ranch ! Donc comment veux-tu aller dans la maison japonaise ?
_ Ba c’est facile, tu ouvre la petite porte qui est derrière toi, tu sors de cette maison et tu y vas !
_Quoi !! !!??!Mais tu es fou ?! ! 1) la maison japonaise est à l’autre bout du quartier et 2) Marie ne serait vraiment pas contente !
_ Tu crois qu’elle pense à nous quand elle ne nous nourrit pas ?
_Non mais…
_Alors ?! Tu vois…enfin bon, assez parler moi je pars d’ici et… si tu n’es pas d’accord, tu n’as cas rester là jusque à…heu.. à jamais !
_Bon c’est d’accord, je viens…
_… (sourire satisfait !)

La vidéo du moment