La voilà:je viens juste de l´achever!
Chapitre 11 :
Les deux entendirent la voix effrayante de DarkBlack qui leur disait d’entrer. Alors, ils entrèrent à petit pas car ils avaient en faite très peur !P uis, le serviteur ferma la porte derrière eux et partit. Le sorcier dit aux chiens :
_ « Bien !J e vous attendais !
_Pour quelle raisons ?d emanda Shy,
_Vous n’avez pas à parler sans mon autorisation !R eprenons ! Vous vous rappeler le premier jour où nous nous sommes rencontrer ?
_Oh oui ça je m’en rappelle !d it Wise,
_Et nous avions passer un marcher !
_ha oui ;c ’est vrai…répondit Shy,
_Très bien !A lors je vais vous dire, il est tant pour vous de passer votre part du marcher !E t, je vais être gentil…je vous offrirais quelque chose en échange :je vais vous dire où est Marie et vous y conduire !
_Oh merci !! !!s’exclama Shy,
_MAIS,en échange, vous devrez m’obéire comme disait notre marcher et là, vous aller exécuter mon premier ordre !
_Et lequel ?d emanda Wise qui commençait à s’inquiété,
_Je vais vous le dire mais avant, rappeler vous comment Marie à été méchante avec vous !p as de nourriture, shampoing…ça vous dit quelque chose ?
_Oui, c’est vrai !d irent Shy et Wise pour qui la haine commençait à monter,
Très, très bien !M aintenant je peux donc vous dire ce que vous allez devoir faire :Je vais vous transporter demain, pendant la nuit, dans la maison de Marie et là, vous allez enfin vous vengez d’elle !
_Nous venger ?d it Wise ;M ais je…
_Je ne vous demande pas votre avis !V ous aller donc lui faire payer les souffrances qu’elle vous a infliger !V ous devrez donc, dans la plus grande discrétion, mettre la pagaille chez elle !A rrachez les rideaux, enlevez les fenêtres…C’est compris !
_Oui…
_N’ajouter rien !E nsuite, je vous renverrais ici même et nous ferons le point…Mais maintenant assez parler ! »
Et les deux chiens n’ures pas le temps de protester qu’ils furent transporter dans un énorme nuage noir…vers le vide.