CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire sur nintendogs...

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
10 février 2006 à 20:27:12

Des bandits pardon

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
10 février 2006 à 20:27:48

J´ai 100 jours sur jv.com :fete: :fete: :fete: :fete:

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
10 février 2006 à 20:29:04

ATTENTION!! un faut zarkk sircule parmi nous(c´est vrai!!!).il a 3 k au lieu de 2 et sont pseudo et en noir au lieu d eoruge. faite attention!!!

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
10 février 2006 à 20:29:31

au lieu de rouge

kiradeshola
kiradeshola
Niveau 6
11 février 2006 à 02:17:43

horizon,est-ce que tu as un msn ? genre le mien c lilo_et_stich_cute@hotmail.com si tu veux tchater avec tu auras juste a l´ajouté a tes contacts

horizon
horizon
Niveau 10
11 février 2006 à 12:00:28

:salut: tout le monde,la suite arrive bientôt!
kiradeshola: :desole: j´ai pas msn!

horizon
horizon
Niveau 10
11 février 2006 à 13:13:44

Et la voici:
Chapitre 18

Shy continuait à écouter la conversation de DarkBlack et son miroir. Petit à petit il commençait à comprendre les terribles intentions du sorcier :
_ « Enfin, les humains vont payer pour ce qu’ils m’ont fait !J e me rappelle très bien de moi, il y a quelques année…J’était dans ce petit jeu vidéo, une sorte de similaire de nintendogs et j’y était prisonnier !C omme ces deux chiots_ Shy et Wise je crois_ personne ne s’occupait de moi…et c’est là que j’ai eu le temps d’exercer la magie et c’est seul que je m’en suis sortie pour pouvoir en arriver ici !J ’ai finit par comprendre que les humains était tous pareil, des pauvres ingrats qui veulent avoir des responsabilités mais qui ne s’y tiennent pas !E t c’est pour ça que là, enfin je vais pouvoir me venger ! Dans un mois précisément, nous seront un vendredi 13 de pleine lune le moment idéal pour la mise en marche de mon plan !A aaaaahhh !M ais maintenant, je dois y aller pour peaufiner et terminer les dernières touches de mon plan afin qu’il soit fin près lors du moment venue. »
Enfin, Shy commençait à comprendre où voulait en venir le sorcier : bientôt il allait se venger des humains ;l e petit chiot ne savait pas comment mais il devait l’en empêcher !M ais pour l’instant, il devait partir d’ici :il ne pourrait pas faire quoi que ce soit contre le sorcier sans aide ! Alors, avec précaution, Shy s’accrocha au plantes grimpantes qui envahissait le mur du château et descendit jusqu´à la terre ferme. Ensuite, il réalisa qu’il ne pouvait pas sortir du château !I l se souvint qu’avec Wise, ils n’arrivaient à quitter le château que grâce au sorcier qui les télé portait où il voulait !I l devait trouver un solution…Soudain il entendit du bruit derrière lui :des gardes arrivaient ! Shy se cacha dans les bois qui entouraient le chemin et écouta les voix des gardes :
_ « Aller, plus vite !
_ On en a marre de servir ce sorcier…
_ C’est vrai !E n plus le trajet est long pour aller jusqu´à la Ville des Sorciers….
_ Malheureusement c’est le seul endroit pour chercher les ingrédients pour les posions…
_ Taisez vous !c ria un grand loup noir qui semblait être leur chef »
Et on ne sait comment il ouvra une grande porte :
_ « Aller, tous !p assez là dedans ! ce n’es pas le première fois que vous y aller quand même ! »
Les un derrière les autre, les gardes passèrent par la porte. Shy réfléchie :cette porte était le seule moyen de sortir du château !L e courageux chiot n’avait pas le temps de réfléchir :il fallait qu’il se décide et vite !A insi, en un magnifique bond, Shy passa à travers la porte avant qu’elle ne se ferme. Où va-t-il réellement arriver ?E t a-t-il fait le bon choix ?

horizon
horizon
Niveau 10
11 février 2006 à 17:11:29

demain je ne pourrait surement pas venir ou très peu alors la suite arrivra après demain :ok:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
11 février 2006 à 19:10:44

:cool: :cool: j´ai hate d´être après demain :oui: :ok: :)

lilouloulou
lilouloulou
Niveau 4
11 février 2006 à 19:53:40

TROP COOL T´E GENIALE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

horizon
horizon
Niveau 10
12 février 2006 à 10:51:38

:merci: !! !

horizon
horizon
Niveau 10
12 février 2006 à 19:26:15

Voilà un petit chapitre que j´ai eu le temps de faire:
Chapitre 19
Shy traversait un grand couloir d’une lumière aveuglante. Etait-ce un rêve ?N on, Shy revint à la réalité et il était bel et bien en train de suivre ces gardes discrètement pour s’échapper du château de DarkBlack. Il espérait intérieurement que cela le conduirait bien dans un ville ou quelque chose de la sorte…Enfin, il entendit le chef des gardes leur crier qu’ils étaient arrivés. Notre chiot se fendit discrètement dans la queue des gardes qui sortaient un par un du couloir lumineux mais malheureusement, le chef le repéra :
_ « Eh toi !! !Qui est tu ?E t que fait tu là ?! !
_Je…je… »
Soudain, un garde prit la parole :
_Mais je le reconnaît ! C’est un des prisonniers de notre grand seigneur DarkBlack !
_Comment ?! !!s’écria le chef, Emparez vous de lui, ne le laissez pas s’échapper ! »
Shy, affoler, tenta de fuir et courant à toute jambe il se dirigeait vers l’entrée du tunnel. Manque de chance, il se souvenue qu’elle était fermé ! Le petit chiot était prisonnier et ne pouvait plus partir. Deux gardes s’approchèrent de lui et l’attrapèrent par les deux bras. Le chef arriva à son tour et lui dit : _ « Nous allons t’emmenez comme prisonnier avec nous puis, nous te ramèneront à DarkBlack qui décidera ce qu’il fera de toi. »
Shy, l’âme en peine, se laissait faire…de toute façon il ne lui restait plus rien à faire !L a petite troupe marchait le long d’un grand trottoir entourer de nombreuses boutiques. Mais pas n’importe quelles boutiques, c’était des boutiques de soriciers ! les marchands y vendaient des ingrédients mystérieux, quelques animaux introuvables ailleurs…etc. Le chef des gardes leurs fit signe de s’arrêter. Il envoya un garde dans une boutique avec une petite liste lui montrant les objets à acheter. Cela recommença plusieurs fois dans différentes boutiques et les gardes passaient chacun leurs tours. Enfin, les « courses »_ si on peut appelé cela comme ça ! _ furent finies et tous repartirent en arrière vers le tunnel de lumière en direction du château de DarkBlack. Qu’allait-il advenir de Shy ?

lilouloulou
lilouloulou
Niveau 4
12 février 2006 à 19:28:48

c trop génial j´ai jamais vu
ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 19:31:56

C´est très bien continue ainsi !

kdo5
kdo5
Niveau 8
12 février 2006 à 19:33:15

horizon s´il te plait je sai que c´est complétement :hs: mais tu peut me repondre sur mon topic stp

horizon
horizon
Niveau 10
12 février 2006 à 19:36:43

:merci: à vous tous,c´est sympa!
kdo5:j´y vais :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 19:37:22

C´est quand la suite horizon ?

horizon
horizon
Niveau 10