Voilà la chapitre suivant, lui aussi un peu plus long 
Chapitre 14
Une fois arrivés, Marie et ses parents découvrirent le carnages de la nuit. Ils étaient abasourdie, dépités :Qui avait pu entrer ? Le père de Marie prit la parole :
_ « Comment ce (ou ces) gredin qui ont fait ça ont ils pu entrer ?
_Je ne vois qu’une solution, dit la mère,
_Ha oui, et la quelle ?
_La chatière ! devina Marie,
_Vite, allons-y ! s’écria le père. »
La petite famille se précipita pour ouvrir la porte qui avait la chatière de leur chat. Ce fut le père de Marie qui couru le premier dans le jardin mais il n’y avait aucune trace d’individu.
_ « Par où ont-ils pu s’enfuire ?! se demanda le père,
_Là, s’écria Marie, regardé sur le tronc de l’arbre, dit Marie effrayée. »
En effet, sur le tronc d’un arbre près de la porte d’entrée, un petit papier taché de sang était accroché par une punaise. Il y avait marqué : « Ma vengeance ne fait que commencé… »
Marie et ses parents avaient le sang glacé, ils sentaient que leurs prochaines nuits seraient atroces.
Mais revenons sur Shy et Wise. En effet il avaient pu s’échapper grâce au sorcier qui les avait ramené vers son château. Ils étaient sur le long chemin qui menait au château du sorcier, tout en marchant Wise réfléchissait à voix haute à la nuit qu’ils venaient de passer :
_ « Mais qu’est ce qu’on a fait…Maintenant nous sommes libre de nos mouvements mais prisonnier de nos actes !
_Qu’est-ce que tu veux que je te réponde ?A u moins on est vivant !
_Vu de ce sens là… »
Enfin, les deux chiots arrivèrent devant la grande porte du château de DarkBlack. Après avoir sonner, ils furent accueilli par le même serviteur que lors de leur première arrivé au château. Shy et Wise suivirent donc le loup pendant un long moment avant d’arriver devant la porte n ° 103où les attendait le sorcier. Le serviteur les fit rentrer dans la salle :
_ « Et n’oubliez pas de Saluer notre grand seigneur et soyer poli !E t surtout, ne parlez que si on vous le demande ! »
Puis, il referma la porte, les laissant seuls avec DarkBlack. Celui ci pris la parole :
_ « Bien, je vous attendait. Vous avez fait un assez bon travail…
_ Un « assez bon travail » !V ous voulez rire ! Avec tout le mal que cela nous a fait, on attendrait quand même une meilleur appréciation ! répliqua Shy,
_ TAISEZ vous, insolent ! Je ne vous ai pas demandez votre avis ! je disais donc, vous avez fait un assez bon travail mais ce n’est pas assez !M ais pour l’instant, je vais vous renvoyer dans la ville, sous votre pont : votre ancien « repaire »comme vous l’appeliez…Je vous laisse ainsi le temps de vous reposez mais après…j’aurais quelque chose à vous demandez… »
Et dans un nuage noir les deux chiots furent renvoyer à leur repaire initial. Que va encore leur demander cet horrible sorcier ?E n tout cas, cela ne sera pas une partie de plaisir pour les deux chiots qui ne savent pas encore les vrai intentions du sorcier et son plan secret, aussi abominable qu’il soit.