et le voici,le voilà!Un peu court je trouve mais bon....
Chapitre6 :
DarkBlack, ce fameux sorcier, vivait dans un grand manoir inaccessible de personne sauf de ces sujets car il était implanté dans le plus gros nuage du ciel. Effectivement, à l’abris de tous les regards et pour être tranquille, il avait décider de s’implanter dans le ciel. Pour vous donner une petite idée de l’endroit, voici une petite description :
Imaginez un énorme nuage noir, dans un ciel de même couleur où sillonnait de nombreux d’éclairs. Le tonnerre grondaient dans le ciel et l’atmosphère était effrayante ; ce qui correspondait bien à Darkblack. Le manoir était une énorme bâtisse de pierres foncées et couverte de ronces. De nombreuses tours y était car le sorcier aimait y aller pour regarder la vue qu’il trouvait superbement belle, dans son style…Ce sorcier était très riche et donc vous ne serez pas étonner si je vous dit que son manoir contenant plus d’un milliers de pièces !E t d’ailleurs c’est pour ça que personne ne pouvait entrer dans son manoir sans qu’il soit là et que ses serviteurs avait chacun un étage car sinon ils se perdraient !M ais pour reprendre le sujet, DarkBlack était dans la pièce n°707,sa pièce personnelle, secrète, enfin son laboratoire interdit à toute personne autre que lui. Il était en train d’étudier…quand soudain, un de ces serviteurs entra sans prévenir et ça, c’était impardonnable :
_ « Pour qui te prends tu, esclave, pour entrer ainsi sans prévenir dans MA pièce INTERDITE !
_Je…je… désoler…mais…. »
Il n’en fallu pas plus pour le sorcier qui, fou de rage, le jeta par la fenêtre sans même le toucher grâce à la magie, son procédé 1027, permettant de lever un objet, le déplacer et le « déposer » autre part ou plutôt, « jeter »pour DarkBlack !
Si le sorcier était si sévère à ce sujet là, c’est qu’il cachait quelque chose de très secret, un projet qu’il ne comptait pas perdre et que personne à part lui ne connaissait. Le terrible sorcier n’avait pas téléporter Shy et Wise dans le vraie vie pour leurs faire plaisir ;c ’est sur.