Et la voici,la voilà!(et préparez vos mouchoirs lol)
Chapitre 15
Les deux chiots atterrirent lourdement par terre, Wise émit un grognement :
_ « RRrrrr, fichu sorcier !
_ Tait toi, il pourrait nous entendre !
_ Oui et bien moi j’en ai marre ! Ce sorcier, je ne veux plus lui obéir car ce n’es qu’un…
_Chhuttt ! Tu ne veux vraiment rien comprendre toi ?S i tu continue, tu vas être tué !
_Comme si j’avais peut d’un…AaAAaAAaaAa !! ! »
Wise n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il ressentit un vive douleur au niveau de son cœur. Elle était si aigüe qu’il en poussa un hurlement que toute la ville pu entendre tellement il était fort. Shy s’écria :
_Wise, Wise, mais qu’est ce que tu as ?! !Répond moi !
_ Je…je… »
Wise toussota cligna des paupières mais celle ci restèrent close…et pour toujours. Shy avait les yeux inondés de larmes :
_ Non, non ce n’est pas possible ?! Wise, dit moi que ce n’es pas vrai !! »
Mais Wise ne répondait pas et Shy du admettre que son amis était partit pour un éternel sommeil. Pendant le reste de la journée, Shy ne bougea pas. Il restait, immobile à côté du corps inerte de Wise, à pleurer.
Il commençait vraiment à réaliser combien ce sorcier était dangereux. Est-ce qu’il mourrait lui aussi ?S es pensée furent brusquement interrompu et il fut directement envoyer vers le sorcier. Cette fois ci, il n’eu pas à traverser le long chemin ect…il fut directement dans la salle n°103 de DarkBlack. Celui ci lui dit d’un air calme et détendu :
_ « Ton amis est mort. »
C’en fut trop pour Shy qui éclata de colère :
_ « Et c’est à cause de vous ! Pauvre sorcier minable et sans-cœur !J e vous…
_Et là, on se calme, l’interrompu le sorcier, Pour l’instant tu es sous mon commandement et tu dois m’obéir sinon, tu vois ce qui peut ce passer !E t puis je vais te dire pour la mort de ton amis, c’est toi qui à accepter le pacte que je t’ai proposer, tu t’en souvient ?S ans l’accord de Wise d’ailleur…
_Il avait peur !I l fallait que je prenne une décision ! se défendit Shy,
_Peu importe !C e que je veux dire c’est que c’est à cause de TOI que Wise est mort !
_NON !
_Il ne voulait pas accepter le pacte et même si il n’était pas là, tu le savais !S i tu n’avais pas été là, il n’aurait jamais été obliger à m’obéir et ne m’aurait jamais haïs au point que je le tue !
C’est donc de ta faute ! »
Tout se chamboulait dans la tête de Shy, il ne savait plus quoi penser :Etait-ce vraiment de sa faute si Wise fut mort ?