Voilà la suite que je viens de finie...ouf! lol
Chapitre 34
Reprenant un peu de sang froid, Shy cria à l’intention de la meute de loups qui les entouraient :
« _Eh !N ous ne vous voulons aucun mal ! Nous venons…de la part de Bad-Tiger ! »
A ces mots, les loups ne bougèrent plus. Puis, leurs chef s’approcha :
« _Vous connaissez Bad-Tiger ?
_Oui…répondit Shy avant de raconter une fois de plus toutes ces aventures depuis le début ainsi que celles de Brink.
_Ce DarkBlack…Nous vous promettons une chose, c’est que nous vous aiderons au retours de votre voyage !
Car…,le loup s’arrêta quelques secondes, le temps de ravaler une larme ce qui est très rare chez un loup comme lui, nous avons connu Côme !
_Vous l’avez connus ! cria Brink,
_Oui…A l’époque j’allais devenir le chef de la meute…jusqu’au moment où les gardes de DarkBlack arrivèrent et firent…vous savez quoi…A ce moment, moi et deux ou trois loups réussirent à s’enfuir…nous étions les seuls…Depuis, nous nous sommes installés ici et la meute à grandis. Mais pour moi, rien ne sera plus pareil ! J’ai tout perdu à cause de DarkBlack ! Ma famille ! Mes amis ! …Mais rien ne sert de crier maintenant…Enfin, le jour venu, nous le tuerons ce sorcier ! »
A ce moment, tout les loups s’approchèrent et hurlèrent tous ensemble.
Shy et Brink comprirent qu’ils auraient une sérieuse aide avec tout ces loups plein de haine et de rage envers DarkBlack.
Après les avoir remercier et avant de partir, le grand loup leur dit :
« _Au fait, je m’appelle Black-Storm et un conseil pour la suite, souvenez vous de ce nom lorsque vous rencontrerez les abeilles. D’ailleurs, elles ne son pas loin…Marcher tout droit vers le nord, aidez vous des étoiles la nuits si besoin !
_Mais la nuit nous ne marcherons pas…dit Brink,
_Ne vous arrêter jamais !D ans cette forêt, la mort est à vos trousses, les hommes rôdent et les prédateurs aussi…restez toujours ensemble…. »
Il n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’un coup de feu retentit ! Ce fut la panique, le loup donna ces ordres aux loups et s’enfuit avec eux après avoir crier :
« Sauvez vous ! Ils arrivent…Partez ! »