CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire sur nintendogs...

horizon
horizon
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:08:14

Lol, et non se sera maintenant! Encore désolé pour tout ce retard...
Chapitre 32
Au bout de quelques minutes deux groupes d’oiseaux arrivèrent près de l’arbres. Speed dit à nos deux chiots :
« _ Voici nos plus valeureux « chevaliers des air », ils vont volé les un à côté des autres de sorte que vous pourrez vous accrochez à eux. Maintenant je vous dit au revoir mes amis et bonne chance !
_ Au revoir Speed, sachez que nous sommes très reconnaissant de ce que vous avez fait pour nous…nous reviendrons comme promis à notre retours avec les autres animaux. Merci encore ! »
Une fois que Shy et Brink eurent finit leurs au revoirs, ils commencèrent à se mettre en place sur les oiseaux qui au bout de quelques minutes, s’envolèrent avec sur leurs dos, nos deux amis.
Shy était émerveillé, en effet c’était la première fois qu’il volait en quelque sorte. Ce qu’il ne savait pas et que personne ne saura jamais, c’est que lui et Brink furent les premiers chiens à volé…
Un vent chaud et doux se projetait sur leurs visages et ainsi ils n’eurent pas trop froid pendant le voyage. De temps en temps ils durent s’arrêter pour laisser passer une colonie d’oiseaux migrateurs ou autres. Puis, ils finirent par arriver. Un des oiseaux les prévenu de s’accrocher afin de ne pas tombé pendant l’atterrissage. Au dessous deux, s’étalait une forêt qui devait contenir au moins 1000 arbres…D’où son nom. Bien que se soit une forêt comme les autres, Shy et Brink eurent un léger frisson en pensant qu’ils devraient l’explorer et pensèrent que cette forêt n’était pas si banale que ça…Enfin ils purent toucher la terre ferme. Shy et Brink remercièrent une fois de plus les oiseaux qui, ne pouvant pas rester, repartirent vers l’arbre d’où ils étaient partit.
Les deux chiots restèrent un petit moment silencieux puis Shy prit la parole :
« _ Bon et bien maintenant c’est à nous de jouer !
_ Oui je crois bien, répondit Brink, c’est qu’on a un sorcier et même toute une forteresse à attaquer nous !
_C’est vrai…Et plus j’y réfléchit plus je me dit qu’on ferait mieux de se dépêcher de trouver d’autre allié afin de pouvoir enfin vengé tout nos amis et ceux qui sont morts à cause de DarkBlack…Sans compter tout les pauvres prisonniers…
_ Bon bah on peut dire qu’on a du pain sur la planche, en route ! »
Et les deux amis se mirent à marcher à travers la forêt afin de trouver les deux tribus amis de Bad-Tiger, le grand chef des chats de la ville.

ptite_coccinell
ptite_coccinell
Niveau 6
16 avril 2006 à 15:17:01

et la
suite?????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????

_hecate_
_hecate_
Niveau 2
16 avril 2006 à 18:56:14

g lue toute l´histoire franchement elle est trop geniale mais on veut la suite,la suite,la suite :lol: la suite!!! :svp:

ptite_coccinell
ptite_coccinell
Niveau 6
18 avril 2006 à 11:17:18

g lue toute l´histoire franchement elle est trop geniale mais on veut la suite,la suite,la suite :lol: la suite!!! :svp:

--------------------------------------------------
---
la suite e vas surement pas aariver! :snif:

horizon
horizon
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:02:50

Vous êtes sympa de me soutenir lol, et bien surprise:la suite, la voici la voilà! Et je suis désolé de tout ce retard mais j´était partie...
Chapitre 33

Cela faisait des heures et des heures que nos deux amis marchaient entre les milles arbres de cette forêt. Ils ne savaient plus où aller afin de trouver les deux tribus et avaient l’impression de tourner en rond quand Shy prit la parole :
« _Pfff…Cela fait des heures que l’ont marche et 1) nous sommes perdu puis en plus 2) On tourne en rond…
J’ai l’impression qu’on ne va jamais les trouver ces loup et ces abeilles…
_Ne te décourage pas…On finira bien par y arriver !
_Quel optimisme…Enfin, tu as sûrement raison…
_Mais oui et puis la nuit vas bientôt tomber ; dormons ici et repartons au lever du jour !
_D’accord…De toute façon je suis exténué ! »
Ainsi les deux chiots s’allongèrent et essayèrent de s’endormir. Quand soudain, Shy se réveilla en sursaut ce qui réveilla Brink :
« _Mais qu’est-ce que tu as ! Je dormais moi !C ela m’avait pris un temps fou pour y arriver !… .
_Désolé mais j’ai fait un horrible cauchemar…Des loups…nous entouraient….on allaient mourir…A force de parler de loups et d’abeilles aussi, voilà ce qui m’arrive !
_ …
_Quoi ?!
_Shy…ton cauchemar….
_Oui bah quoi ?
_Il...enfin…ce n’était pas..
_Non ne me dit pas ça ! dit Shy qui commençait à s’inquiété,
_Ce n’était pas…un cauchemar mais la réalité !! ! »
En effet, dans la nuit nos petits chiens perçurent des dizaines d’yeux rouges plein de haine ; des loups affamés s’apprêtaient à les attaqué !
« _Ne…ne paniquons pas…dit Shy
_Ne paniquons pas, ne paniquons pas, c’est tout ce que tu trouves à dire !! !On va se faire D-E-V-O-R-E-R Shy !! !
_ Arrêtes de hurler sinon on va vraiment se faire dévorer dans la seconde qui suit…
_C’est sur c’est mieux de se faire dévorer dans la minutes qui suit…répondit-il ironiquement,
_Rappelle toi de ce que nous avais dit Bad-Tiger…
_Mais oui ! »
Les deux chiots vont-ils réuissirent à échapper au loup et trouver des alliés pour battre DarkBlack ? Réponses dans le prochain chapitre….

ptite_coccinell
ptite_coccinell
Niveau 6
30 avril 2006 à 10:39:00

elle traine un peu la suite!!

horizon
horizon
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:53:13

Eh mais j´ai pas beaucoup beaucoup de temps!Et puis mieux vaut que ce soit long à attendre mais bien au finale :nah:

vicfort
vicfort
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:50:19

c´etait"LA phrase!)

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:45:13

Re-excellente histoire :-) :coeur:

:coeur: hori :coeur: :)

horizon
horizon
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:16:15

vicfort: Quoi?j´ai fait une faute (où?)
guiguiseel: Merci! :coeur:

horizon
horizon
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:35:50

Voilà la suite que je viens de finie...ouf! lol
Chapitre 34
Reprenant un peu de sang froid, Shy cria à l’intention de la meute de loups qui les entouraient :
« _Eh !N ous ne vous voulons aucun mal ! Nous venons…de la part de Bad-Tiger ! »
A ces mots, les loups ne bougèrent plus. Puis, leurs chef s’approcha :
« _Vous connaissez Bad-Tiger ?
_Oui…répondit Shy avant de raconter une fois de plus toutes ces aventures depuis le début ainsi que celles de Brink.
_Ce DarkBlack…Nous vous promettons une chose, c’est que nous vous aiderons au retours de votre voyage !
Car…,le loup s’arrêta quelques secondes, le temps de ravaler une larme ce qui est très rare chez un loup comme lui, nous avons connu Côme !
_Vous l’avez connus ! cria Brink,
_Oui…A l’époque j’allais devenir le chef de la meute…jusqu’au moment où les gardes de DarkBlack arrivèrent et firent…vous savez quoi…A ce moment, moi et deux ou trois loups réussirent à s’enfuir…nous étions les seuls…Depuis, nous nous sommes installés ici et la meute à grandis. Mais pour moi, rien ne sera plus pareil ! J’ai tout perdu à cause de DarkBlack ! Ma famille ! Mes amis ! …Mais rien ne sert de crier maintenant…Enfin, le jour venu, nous le tuerons ce sorcier ! »
A ce moment, tout les loups s’approchèrent et hurlèrent tous ensemble.
Shy et Brink comprirent qu’ils auraient une sérieuse aide avec tout ces loups plein de haine et de rage envers DarkBlack.
Après les avoir remercier et avant de partir, le grand loup leur dit :
« _Au fait, je m’appelle Black-Storm et un conseil pour la suite, souvenez vous de ce nom lorsque vous rencontrerez les abeilles. D’ailleurs, elles ne son pas loin…Marcher tout droit vers le nord, aidez vous des étoiles la nuits si besoin !
_Mais la nuit nous ne marcherons pas…dit Brink,
_Ne vous arrêter jamais !D ans cette forêt, la mort est à vos trousses, les hommes rôdent et les prédateurs aussi…restez toujours ensemble…. »
Il n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’un coup de feu retentit ! Ce fut la panique, le loup donna ces ordres aux loups et s’enfuit avec eux après avoir crier :
« Sauvez vous ! Ils arrivent…Partez ! »

horizon
horizon
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:36:18

Shy et Brink échapperont-ils aux chasseurs ?E t trouveront ils les abeilles ? Réponses dans le prochain épisode…

Popo09
Popo09
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:45:51

quel suspense :bave:

forum_nintendog
forum_nintendog
Niveau 3
06 mai 2006 à 15:09:43

Lol, voilà la suite (j´ai déjà écrit une bonne partie,il ne me manque plus qu´à recopiersur Word et vous envoyé le tout!)
Chapitre 35
Shy et Brink étaient tétanisés de peur quand soudain, ils entendirent un autre coup de feu suivit d’aboiement de chiens.
Selon Brink, il devait y en avoir une bonne dizaine et d’assez gros gabarie ! Autrement dit, nos deux chiots étaient vraiment en danger…
Shy repensa à tout ce qui c’était si vite passé ; lui et Wise dans le jeu nintendogs puis tout le reste…mais surtout DarkBlack, ce vicieux et horrible sorcier qui lui avait fait mourir deux amis.
Shy ne pouvait pas abandonner maintenant !
Et d’un bond, il partit en flèche vers le Nord comme lui avait indiqué Black-Storm le loup afin de trouver cette fameuse tribu d’abeilles. Brink le suivait tant bien que mal mais ne s’accordait pas le luxe de s’arrêter vu que la mort était prête à leur sauté au cou.
En effet à plusieurs reprisent les hommes et leurs chiens se rapprochèrent dangereusement d’eux et ce n’est qu’après au moins une bonne heure de marche que nos deux pauvres amis réussirent à réellement échapper à la troupe de chasse qui repartirent vaincue. Les deux chiots étaient épuisés :
« _Pff…Je…je ne peux à peine rester debout, se lamenta Brink
_Au moins…on est vivant ! essaya d’optimiser Shy
_Ouais... Mais on a toujours pas trouver cette tribu…
_Hum..On a tellement couru que si ça se trouve…elle n’est plus si loin…. D’ailleurs, entends-tu ce bourdonnement ?
_Oui et je sais ce que sa veux dire… »
Et les deux chiens continuèrent leur course jusqu’à arriver au pied d’un grand Cèdre où le bourdonnement se faisait plus sourd :
« _Je crois que c’est là, dit Shy
_Oui, je crois aussi…
_Bon, et bien c’est le moment de se lancé…hum, hum…(se racle la gorge)Heu…la grande tribu des abeilles, est-elle là ? »

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:45:58

Top cool, enfin comme d´hab :)

vicfort
vicfort
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:27:01

j´ai tout relu et je trouve ca:hultra-super-extra-mega-trop-exellent!

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
09 mai 2006 à 15:28:06

Merci beaucoup vous deux :-)

cheba
cheba
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:32:09

:hum: c´est facile de ne pas faire de fautes quand on a Word mais moi je ne l´ai pas :snif:

shiba-summer
shiba-summer
Niveau 5
10 mai 2006 à 11:44:43

Ha bon? Pourtant je croyais que tout le monde l´avais Microsoft Word...Peut-être que tu pourras le télécharger gratuitement sur télécharger.com :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 11:48:38

Hori ==> Tu peux aller sur tu-sais-quoi :) ?

La vidéo du moment