CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire sur nintendogs...

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:15:24

C´est tout bonnement terrible mon histoire à moi arrive bientot !!

horizon
horizon
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:44:41

:up: si vous aimez pas j´arrête :ok:

alexisdenis
alexisdenis
Niveau 4
14 janvier 2006 à 18:26:24

qui est zark

guigui1994
guigui1994
Niveau 5
14 janvier 2006 à 19:10:59

un boss

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:18:05

continue c´est :cool:

horizon
horizon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:45:24

The_killer64 :merci :-)
alexisdenis :Zarkk c´est notre modérateur :-)))
Alors aujourd´hui, voici la suite:

chapitre 3
Un soleil radieux éclairait les rues calmes du quartier de nos deux compagnons. Il faisait vraiment très beau et tout allait pour le mieux, pour tout le monde sauf pour Wise. Il n’était pas du tout rassurer de quitter ainsi la maison sans l’autorisation de Marie. Shy, lui, marchait droit devant lui dans pas sur et ferme. Il semblait imperturbable pourtant cela n’était pas facile avec Wise qui ne cessait pas de gémir :
_ « Pourquoi, mais pourquoi je t’ai suivi ! Je suis sur que Marie va être folle de rage et puis elle ne voudra plus nous nourrir ! Qu’est-ce que j’ai fait…en plus je suis fatiguer et…
_ Mais tait toi donc ! Je n’en peux plus de t’entendre ! Et puis regarde on est presque arriver, on a plus qu’a tourner à gauche et on y est !
_ Je sais mais quand même…
_ Aller, détend toi ! Je compte jusqu’à trois et à trois normalement on y est, ok ?
_Ok…
_Alors 1….2….2.5…et 3 !
_AAAaaahhhhAaAh !! !!!!!!!
_….
Après le long et strident cris de frayeur émit par Wise, Shy n’arrivait plus à sortir aucun mot de sa bouche. Effectivement, chacun à leur manière les deux chiens avaient remarquer l’horreur qui était devant eux : Leur maison japonaise n’était plus qu’un énorme ta de cendre !Q uand enfin Shy réussi à reprendre ses esprits il réalisa que la vision qu’il avait eu n’était malheureusement pas un rêve mais belle et bien la réalité:
_Je n’en crois pas mes yeux ! Mais qui a pu faire une chose pareil !
_ Je l’avais dit, je l’avais dit ! Je savais que ça ne se terminerais pas bien !
_Oh je t’en pris, épargne-moi de ton avis !
_…(vexé)
_De toute façon maintenant il n’y a plus rien a faire sauf de rentrer et ce que je fais de ce pas !
_Tu as raison…mais…j’aimais bien cette maison !
_Moi aussi.
Shy était sur le chemin du retour, vers leur maison habituelle. Tous deux avait la mine triste et le teint pâle. Même le temps ne semblait plus aussi beau qu’à l’allée. Quand enfin ils arrivèrent, ils n’étaient toujours pas au bout de leur surprise puisque devant la porte d’entrée il y avait…un sorcier !

natendog
natendog
Niveau 1
15 janvier 2006 à 12:16:15

Elle est vraiment mais vraiment super ton histoire!!!! :bravo:

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
15 janvier 2006 à 12:18:55

trop :cool:
:)

horizon
horizon
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:29:15

:merci: à vous deux :-) je pourrais poster le prochain chapitre demain ou après-demain :ok:

Hautes-Herbes
Hautes-Herbes
Niveau 3
15 janvier 2006 à 20:12:48

Cré vin diou non !
Continue !
C´est chouette avec les chiens qu´ont une consience !

horizon
horizon
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:20:10

merci beaucoup Hautes-Herbes :-) je suis désolé mais le chapitre 4 aura un peu de retard,il faudra être patient :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 15:42:18

:bravo: continue !

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:35:00

:bravo c´est ultra :cool: :bravo:

horizon
horizon
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:02:08

:merci: à vous 2,le prochain chapitre arivera un peu plus tard :desole:

horizon
horizon
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:59:45

je suis désolé,le prochain chapitre aura du retard...

JordaneRose
JordaneRose
Niveau 5
19 janvier 2006 à 15:01:28

Rien a voir Horizon mais est ce que tu es en corse ?!

horizon
horizon
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:04:08

non pas du tout pourquoi?

JordaneRose
JordaneRose
Niveau 5
19 janvier 2006 à 15:06:19

Oups pardon , parce que dans le jeu des boites tu avais choisi de representer la corse et moi j´y habite ! ( A ajaccio) donc je pensais que ... voila :lol: ! C´est pas grave , merci de ta réponse !

horizon
horizon
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:12:06

ok,en fait j´ai dit la corse parce que j´adore cette région;je trouve que c´est beau!!!sinon c´est pas grave :rire2:

horizon
horizon
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:02:45

Voici le chapitre 5,plus petit que les autres mais si je le continue, ça risque d´être long :ok:

Chapitre 5:
La ville de Marie était recouverte de gros nuages noirs. Des éclairs sillonnaient le ciel et une pluie battante persistait. Marie, dans sa maison, venait de se réveiller. Elle allait passer la journée chez une amie et ne souciait pas le moins du monde de ces chiots virtuels qu’elle avait complètement oublier. Quand à eux…Wise fut le premier réveiller et quelle ne fut pas sa surprise quand il s’aperçu…qu’il n’était plus dans la petite maison japonaise :
« _AAAAaAhhhh !O ù sommes-nous ?! Shy !S hy !! !Réveille toi !! !
_Quoi…qu’est ce qu’il se passe et pourquoi cris tu ?
_Mais ouvre donc tes yeux !R egarde !
_Voilà, sa y ai : j’ai ouvert les yeux !e t ba quoi…AAAAaaaahhh !O h mince alors !M ais où sommes-nous ?
_C’est bien ce que je t’ai demandé !
_oh non, non !! !!Nous sommes dans la vraie vie !m alheureusement je ne m’attendais pas à ça !C e fichu sorcier aurait pu nous mettre en Martinique sous le soleil…Mais là vraiment !E n plus faut voir le temps qu’il fait aujourd’hui !E ncore heureux qu’il nous ai mis…sous ce pont ; au moins ont est pas mouillés…
_Oui c’est vrai…je pense que l’on ai dans la ville de Marie, on pourrait partir à sa recherche et peut-être qu’elle nous adopterait comme de vrai chiens !
_Peut-être…on peut toujours essayer :ce ne pourra pas être plus pire que ce que l’ont ai en train de vivre !
_Alors allons y !
_Et oh !T u crois pas que je vais aller partir à « l’aventure »comme ça !J ’ai pas envie d’être trempé et gelé moi…
_Pff…chochotte !
_Chochotte toi même !
_Bon, ont ne va pas se disputer maintenant ; ce n’est peut-être pas le meilleur moment !
_T’as raison…en attendant je meure de faim !J e ne sais pas combien de jours je n’ai pas reçu à manger !
_Moi aussi, il va falloir qu’ont en trouve, et vite ! »
Les deux chiens, il ai vrai, étaient quelque peu désemparés. Mais pour l’instant, allons un peu voir du côté de ce sorcier….

La vidéo du moment