The_killer64 :merci 
alexisdenis :Zarkk c´est notre modérateur 
Alors aujourd´hui, voici la suite:
chapitre 3
Un soleil radieux éclairait les rues calmes du quartier de nos deux compagnons. Il faisait vraiment très beau et tout allait pour le mieux, pour tout le monde sauf pour Wise. Il n’était pas du tout rassurer de quitter ainsi la maison sans l’autorisation de Marie. Shy, lui, marchait droit devant lui dans pas sur et ferme. Il semblait imperturbable pourtant cela n’était pas facile avec Wise qui ne cessait pas de gémir :
_ « Pourquoi, mais pourquoi je t’ai suivi ! Je suis sur que Marie va être folle de rage et puis elle ne voudra plus nous nourrir ! Qu’est-ce que j’ai fait…en plus je suis fatiguer et…
_ Mais tait toi donc ! Je n’en peux plus de t’entendre ! Et puis regarde on est presque arriver, on a plus qu’a tourner à gauche et on y est !
_ Je sais mais quand même…
_ Aller, détend toi ! Je compte jusqu’à trois et à trois normalement on y est, ok ?
_Ok…
_Alors 1….2….2.5…et 3 !
_AAAaaahhhhAaAh !! !!!!!!!
_….
Après le long et strident cris de frayeur émit par Wise, Shy n’arrivait plus à sortir aucun mot de sa bouche. Effectivement, chacun à leur manière les deux chiens avaient remarquer l’horreur qui était devant eux : Leur maison japonaise n’était plus qu’un énorme ta de cendre !Q uand enfin Shy réussi à reprendre ses esprits il réalisa que la vision qu’il avait eu n’était malheureusement pas un rêve mais belle et bien la réalité:
_Je n’en crois pas mes yeux ! Mais qui a pu faire une chose pareil !
_ Je l’avais dit, je l’avais dit ! Je savais que ça ne se terminerais pas bien !
_Oh je t’en pris, épargne-moi de ton avis !
_…(vexé)
_De toute façon maintenant il n’y a plus rien a faire sauf de rentrer et ce que je fais de ce pas !
_Tu as raison…mais…j’aimais bien cette maison !
_Moi aussi.
Shy était sur le chemin du retour, vers leur maison habituelle. Tous deux avait la mine triste et le teint pâle. Même le temps ne semblait plus aussi beau qu’à l’allée. Quand enfin ils arrivèrent, ils n’étaient toujours pas au bout de leur surprise puisque devant la porte d’entrée il y avait…un sorcier !