CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Le Topic de modération~~

vicfort
vicfort
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:10:17

zarkk --->> je peux faire un topic qui parle d´ogame?

10493
10493
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:05:14

Bonjour tout le monde !! !!! Je suis de retour ! Ca faisait longtemps qu´on ne s´était vu !

:coeur: babasds :ange:

vicfort
vicfort
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:06:17

ouaaais!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 12:06:26

Salut Zarkk,

Dès que tu le peux, pourrais-tu supprimer tous les messages de Cheba dans les deux dernières pages de ma fic ? Merci bien car elle commençait à polluer ma fic et la transformait en blabla :) !

10493
10493
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:10:28

:salut: link !

:coeur: babasds :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 12:11:24

Salut 10493, enfin de retour :-) !

10493
10493
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:14:08

:oui: , je suis bien contente. C´est mon père qui m´interdisait de venir.

:coeur: babasds :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 12:16:18

Je vais fêter ça en essayant de commencer le chapitre 52 de ma fic pour te faire plaisir :) .

10493
10493
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:20:28

:merci: c´est trop gentil ! :rouge:

:coeur: babasds :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 12:21:19

De plus, il y aura un grand combat :sournois: !

cheba
cheba
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:52:19

:hum:

Link1995 Posté le 31 mai 2006 à 12:06:26

Salut Zarkk,

Dès que tu le peux, pourrais-tu supprimer tous les messages de Cheba dans les deux dernières pages de ma fic ? Merci bien car elle commençait à polluer ma fic et la transformait en blabla :) !

Comme ça, je serai une pollueuse de fic :hum: ...

:hum: Chebounette :hum:

cheba
cheba
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:56:23

Est-ce que je peux faire mon topic où on parle de toutes le caratéristices de chiens :svp: :svp: :svp: :merci: ....

vicfort
vicfort
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:59:51

:desole: cheba mais c´est deja fait... mais il a coulé!

vicfort
vicfort
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:07:20

Angel_From-Hell Posté le 31 mai 2006 à 14:01:29

Rien que le titre est horrible : la vie de angelus... Les contractions tu connais ?

Ensuite style théâtral = beurk, je ne lis rien.

tu peux l´effacer dans la vie de angelus?

cheba
cheba
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:56:51

Vicfort==> Si c´est déjà fait, je vais le upper :p) mais je préfère en faire un tout neuf, qui vient de sortir de son oeuf :o)) ...

PS : Zarkk, efface ce topic de Bijou24 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1540433-1-0-1-0-0.htm

julie_love
julie_love
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:01:47

Zarkk :d) Je peut faire un topic l´ultime combat des smiley :svp:

Fan_nintendog
Fan_nintendog
Niveau 3
31 mai 2006 à 15:03:30

Julie_love: Je ne vois pas l´interet...

zarkk
zarkk
Niveau 17
31 mai 2006 à 15:03:47

Cheba Posté le 30 mai 2006 à 18:22:06

Zarkk, je voudrai savoir si je peux faire un topic d´enciclopédie de chiens, ça parlera du poids, du caractère, ect...

PS: Je recopie du livre, il me faut les quatres livres, pour l´instant, j´ai le premier, mardi prochain, le deuxième, encore mardi prochain, le troisième, et encore encore mardi prochain, j´aurai le dernier. ^^ !

Ca parlera de toutes les races, pour ceux qui ne connaissent pas leur "look" , je leur montrerai une photo Même du Jack Russel, en vrai ^^ !!

==> Ok fais le :)

Julie-live ==> Non pour 2 raisons:
1) Il a déjà éé fait et ça avait fait un flop´
2) C´est complètement ininteressant je trouve , bien on va faire le tournois des meilleures horloges , etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 15:05:00

Julie ==> Arrête d´insister tu attends sa réponse et tu ne floodes pas.

Cheba ==> Eh bah figures-toi que tu transformais ma fic en blabla avec tes "mais chui quand même une fille :nah: " et autres...

julie_love
julie_love
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:05:30

Julie-live :lol:
Je meurt d´envie de faire un topic :bave:
Alors une discothèque :lol:

La vidéo du moment