mousse91 Posté le 01 juin 2006 à 18:01:46
Salut a tous! Je suis de retour!(c´est pas trop tot!)
Je vous explique pourquoi j´etais pas la:
J´ai depasser les 20 heures d´internet (je suis chez wanadoo, et j´ai pas l´ADSL) de 11h33!
(c´est mon record)En fevrier j´ai passer QUE 6h30!
vicfort Posté le 01 juin 2006 à 19:12:09
dit-moi zarkk, tu peux m´autoriser a faire un topic sur OGame?
==> Non :
- Il y a déjà un topic pour parler des jeux online sur internet.
- On ne parle pas d´un jeu , sur un forum d´un autre jeu , regardes s´il dans las catégories générales des forums , il n´y aurait pas un truc corespondant à Ogame
Cheba ==> Pas grave , c´est effacé 
==>
et tu as payé combien ?
Julie_love Posté le 01 juin 2006 à 18:58:20
Je me demande quand Zarkk va venir
==> Maintenant 