CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Le Topic de modération~~

zarkk
zarkk
Niveau 17
31 mai 2006 à 16:04:52

Bon je vous laisse , j´essayerai de revenir plus tard.
:bye:

cheba
cheba
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:07:49

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 16:08:06

Moi aussi je file.

:bye:

marie-girl
marie-girl
Niveau 2
31 mai 2006 à 16:12:40

eske ya kelkin pr me rérondre ou pa ?? ?
svp !

marie-girl
marie-girl
Niveau 2
31 mai 2006 à 16:27:31

j´ai une copine ki trouve plein d´objet ki vo trère é moi je ne trouve rien pk ?
je ne trouve pa de lingo d´or ni des bagues !! !!
coment faire pour en trouver svp !
rpd

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:05:37

C´est la chance... Il n´y a pas de truc spécial pour avoir des objets rares :ok:

marie-girl
marie-girl
Niveau 2
31 mai 2006 à 17:14:40

a dacor merci.
moi j´ai jamais de chance alor je ne trouve rien
é je veu tro trouver le casque de pompier
eske toi tu l´a trouver ?

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:58:22

Non ! Par contre, j´ai trouvé le livre du Jack Russell, qui est tout aussi rare :ok:

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:00:48

J´ai le casque de pompier en 4fois et le livre de Jack Russel en 3 fois. :hum:

Je sais même pas quoi en faire. :o)) xD

mousse91
mousse91
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:01:46

Salut a tous! Je suis de retour!(c´est pas trop tot!)
Je vous explique pourquoi j´etais pas la:
J´ai depasser les 20 heures d´internet (je suis chez wanadoo, et j´ai pas l´ADSL) de 11h33!
(c´est mon record)En fevrier j´ai passer QUE 6h30!

Enfin, bref!
Je suis de retour!!!!!
:fete: :fete: :fete:

julie_love
julie_love
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:16:34

:salut:

mousse91
mousse91
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:21:36

:salut: Julie_love!

julie_love
julie_love
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:58:20

Je me demande quand Zarkk va venir :oui:

vicfort
vicfort
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:12:09

dit-moi zarkk, tu peux m´autoriser a faire un topic sur OGame?

cheba
cheba
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:36:08

Zarkk, je m´escuse d´avoir fait ce topic, mais je pensais que ce serai interressant que les autres forumeurs le savent :-( :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1541505-1-0-1-0-0.htm

zarkk
zarkk
Niveau 17
01 juin 2006 à 21:27:52

mousse91 Posté le 01 juin 2006 à 18:01:46

Salut a tous! Je suis de retour!(c´est pas trop tot!)
Je vous explique pourquoi j´etais pas la:
J´ai depasser les 20 heures d´internet (je suis chez wanadoo, et j´ai pas l´ADSL) de 11h33!
(c´est mon record)En fevrier j´ai passer QUE 6h30!

vicfort Posté le 01 juin 2006 à 19:12:09

dit-moi zarkk, tu peux m´autoriser a faire un topic sur OGame?

==> Non :
- Il y a déjà un topic pour parler des jeux online sur internet.
- On ne parle pas d´un jeu , sur un forum d´un autre jeu , regardes s´il dans las catégories générales des forums , il n´y aurait pas un truc corespondant à Ogame :ok:

Cheba ==> Pas grave , c´est effacé :-)
==> :ouch: et tu as payé combien ?

Julie_love Posté le 01 juin 2006 à 18:58:20

Je me demande quand Zarkk va venir

==> Maintenant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 21:30:38

"Julie_love Posté le 01 juin 2006 à 18:58:20

Je me demande quand Zarkk va venir

==> Maintenant :) "

Marrant Zarkk :o)) !

Sinon tu vas dire que chui exigeante mais y´a encore un p´tit ménage à faire sur ma fic. Tu peux supprimer le message de Cheba qui contient juste " :hum: " parce-que tu avais supprimé ses message ? Merci bien :) !

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:51:56

petite précision zarkk. efface le :hum: ainsi que les 2 ou 3 messages qui répondent a ce smiley. merci

cheba
cheba
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:53:17

Zut...je dérange encore Zarkk, euh...tu voulais dire quoi, en propos de combien je devais payer :o)) ...

POKEMARIO
POKEMARIO
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:57:26

Bonjour à tout le forum Nintendogs, je suis nouvelle :o))

J´ai pas trop le temps de parler, je dois y aller, là :o))

La vidéo du moment