Bonne idée, je vais faire tout le tour de l´Auvergne ´Me demande dans quel département leur QG est, quelqu´un sait ?
Flash-killer
Niveau 7
04 juin 2006 à 22:19:56
_Kitsune_ tu est de ou en Auvergne ?
jerem_giga
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:47:23
moi pendant les vacances je vais en Auvergne
jerem_giga
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:49:28
et puis en début d´année scolaire je suis aller en classe volcan en Auvergne a la Bourboule plus precisement
Flash-killer
Niveau 7
04 juin 2006 à 22:55:30
Sa me fait plaisir qui y´a des auvergnats et des auvergnates
jerem_giga
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:01:52
moi j´adore l´Auvergne je me souviens qu´on été sur un puit et il y avait beaucoup de vent et le manteau d´une des animatrices c´est envolé
Julie13
Niveau 8
05 juin 2006 à 07:38:31
C´est Julie_love.
mousse91
Niveau 8
05 juin 2006 à 08:57:09
Oh c´est dommage...Moi aussi j´avais l´idee de faire un topic de blagues...J´etais chez ma mere ce WE, elle a pas Internet, donc j´allais le faire aujourd´hui, mais c´est deja fait...
mousse91
Niveau 8
05 juin 2006 à 09:12:13
Bonjour Zarkk! J´aimerais faire un topic sur TOUTES les races de chiens. Je ferais une petite presantation de chaque race(2 ou 3 phrases) et une carte d´identite: Taille: Poids: Couleur: Poil: Pays d´rigine: Anciennete: Aptitudes: Besoin d´exercice:
laissez moi faire ce topic.
Julie13
Niveau 8
05 juin 2006 à 09:13:58
Vicfort
mousse91
Niveau 8
05 juin 2006 à 09:16:15
Pourquoi "LOL"?
cheba
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:36:53
Ce topic est déjà fait
Drinounou
Akita-Inu
Niveau 1
05 juin 2006 à 09:46:41
Bonjour! Je suis nouveau! (vous n´avez pas un truc anti code confirmation? Ca fait au moins 10 fois!!!)
mousse91
Niveau 8
05 juin 2006 à 09:51:20
Cheba-->C´est quoi le nom du topic?(moi c´est pas pour nintendogs, mais les chiens de la realite). Je veut le faire moi meme.
_Kitsune_
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:54:07
flash-killer Posté le 04 juin 2006 à 22:55:30
Sa me fait plaisir qui y´a des auvergnats et des auvergnates
Vi, moi aussi J´habite dans l´Allier, si tu vois où c´est ^__-
cheba
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:57:07
Zarkk, dit aux autres qu´ils arrêtent de faire des trucs sur le belges
mousse91
Niveau 8
05 juin 2006 à 10:11:12
Akita-Inu-->Bienvenu!Eclate toi!
mousse91
Niveau 8
05 juin 2006 à 10:12:14
Cheba-->C´est quoi le nom du topic?(moi c´est pas pour nintendogs, mais les chiens de la realite). Je veut le faire moi meme.
mousse91
Niveau 8
05 juin 2006 à 10:20:12
Je suis deja: Membre depuis 96 jours, Nombre de messages postés sur les forums : 515 IIIIIIIIIIIIIIII
cheba
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:22:15
Zarkk, tu peux effacer le topic de blagues à Lol8_Le_Retour s´il te plaît car il commence à m´énervée