CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Le Topic de modération~~

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:15:20

Bonne idée, je vais faire tout le tour de l´Auvergne :p)
´Me demande dans quel département leur QG est, quelqu´un sait :) ?

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
04 juin 2006 à 22:19:56

_Kitsune_ tu est de ou en Auvergne ?

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:47:23

moi pendant les vacances je vais en Auvergne

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:49:28

et puis en début d´année scolaire je suis aller en classe volcan en Auvergne a la Bourboule plus precisement

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
04 juin 2006 à 22:55:30

Sa me fait plaisir qui y´a des auvergnats et des auvergnates

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:01:52

moi j´adore l´Auvergne :coeur:
je me souviens qu´on été sur un puit et il y avait beaucoup de vent et le manteau d´une des animatrices c´est envolé :o))

Julie13
Julie13
Niveau 8
05 juin 2006 à 07:38:31

:salut: C´est Julie_love. :o))

mousse91
mousse91
Niveau 8
05 juin 2006 à 08:57:09

Oh c´est dommage...Moi aussi j´avais l´idee de faire un topic de blagues...J´etais chez ma mere ce WE, elle a pas Internet, donc j´allais le faire aujourd´hui, mais c´est deja fait...
:-(

mousse91
mousse91
Niveau 8
05 juin 2006 à 09:12:13

Bonjour Zarkk!
J´aimerais faire un topic sur TOUTES les races de chiens.
Je ferais une petite presantation de chaque race(2 ou 3 phrases) et une carte d´identite:
Taille:
Poids:
Couleur:
Poil:
Pays d´rigine:
Anciennete:
Aptitudes:
Besoin d´exercice:

:svp: laissez moi faire ce topic.

Julie13
Julie13
Niveau 8
05 juin 2006 à 09:13:58

:lol:

:coeur: Vicfort :coeur:

mousse91
mousse91
Niveau 8
05 juin 2006 à 09:16:15

Pourquoi "LOL"?

cheba
cheba
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:36:53

Ce topic est déjà fait :oui:

:coeur: Drinounou :coeur:

Akita-Inu
Akita-Inu
Niveau 1
05 juin 2006 à 09:46:41

Bonjour!
Je suis nouveau!
(vous n´avez pas un truc anti code confirmation?
Ca fait au moins 10 fois!!!)

mousse91
mousse91
Niveau 8
05 juin 2006 à 09:51:20

Cheba-->C´est quoi le nom du topic?(moi c´est pas pour nintendogs, mais les chiens de la realite).
Je veut le faire moi meme.

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:54:07

flash-killer Posté le 04 juin 2006 à 22:55:30

Sa me fait plaisir qui y´a des auvergnats et des auvergnates

Vi, moi aussi :-d
J´habite dans l´Allier, si tu vois où c´est ^__-

cheba
cheba
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:57:07

Zarkk, dit aux autres qu´ils arrêtent de faire des trucs sur le belges :snif2:

mousse91
mousse91
Niveau 8
05 juin 2006 à 10:11:12

Akita-Inu-->Bienvenu!Eclate toi!

mousse91
mousse91
Niveau 8
05 juin 2006 à 10:12:14

Cheba-->C´est quoi le nom du topic?(moi c´est pas pour nintendogs, mais les chiens de la realite).
Je veut le faire moi meme.

mousse91
mousse91
Niveau 8
05 juin 2006 à 10:20:12

Je suis deja:
Membre depuis 96 jours,
Nombre de messages postés sur les forums : 515
IIIIIIIIIIIIIIII

cheba
cheba
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:22:15

Zarkk, tu peux effacer le topic de blagues à Lol8_Le_Retour s´il te plaît car il commence à m´énervée :hum:

La vidéo du moment