CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Le Topic de modération~~

julie_love
julie_love
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:09:59

Zarkk :d) Tu peut verifier l´ip de manon_24 :svp:

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:14:27

Ouais, pour savoir réellement c´est qui. :oui:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:16:43

Combien de fois faudrat-il le répéter ?! Zarkk ne peut pas voir les IP, il peut seulement supprimer les topics et messages, ainsi qu´épingler les topics :ok:
Ce sont les admins qui peuvent vérifier les IP !
De toute façon, une IP change à chaque page ouverte, donc ce serait difficile de voir si Bijou24 = Manon_24, en tout cas, je pense que Bijou est manou_24
Mais préfère rester en dehors de ça pour ne pas recevoir des " Arrête de dire ça, tu n´as pas de preuve etc..." :)

cheba
cheba
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:26:46

C´est qui les admins :question:

:coeur: Drinounou :coeur:

julie_love
julie_love
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:27:13

Oui il peut verifier l´adresse ip. :oui:

cheba
cheba
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:30:12

Zarkk a dit qu´il ne pouvait pas vérifier les adresse IP, combien de fois doit-il le répêter :o)) !! !!??????????????????????,

:coeur: Drinounou :coeur:

cheba
cheba
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:31:50

Je peux créer un topic de blaques :question:

:coeur: Drinounou :coeur:

cheba
cheba
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:40:43

De blagues :o))

:coeur: Drinounou :coeur:

cheba
cheba
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:46:59
_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:51:34

Lis la FAQ Cheba, enfin, étant de bonne humeur, je copie/colle la définition trouvée dans la FAQ :-d :

Admin : Sur jeuxvideo.com ce sont les personnes s´occupant du site. A ne pas confondre avec un modérateur. Les admins peuvent modérer n´importe quel forum, voire même procéder à des sanctions (bans par exemple), etc.

cheba
cheba
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:09:18

Il faut avoir combien de jours :question: Et c´est quoi la FAQ, où se trouve-t-elle :question:

:coeur: Drinounou :coeur:

julie_love
julie_love
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:24:52

Zarkk :d) Puis-je faire un abri anti-flood :ange:

cheba
cheba
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:55:26

Tu crois que ça arrêtera les boulets :question: :nonnon:

Euh...j´imagine que je ne peux pas car...en fait, comme je vois qu´il y a beaucoup qui écrivent en langue SMS, je veux faire un topic spécial pour eux, mais ça va détruire le forum donc je ne préfère pas :p)

:coeur: Drinounou :coeur:

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:00:35

FAQ : Foire Aux Questions, elle se trouve dans un lien qui est dans la charte. :fou:

Et pour être admin, il faut être majeur et allez travailler au QG de jv.com qui se trouve en Auvergne. :)

vicfort
vicfort
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:01:16

2500 messages!

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:04:09

Et dire que j´ai vu ce topic grandir, je suis arrivé quelques jours après la nomination de Zarkk en tant que modéro... :rêveur:

cheba
cheba
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:52:04

Tu as dû être content :) .

:coeur: Drinounou :coeur:

lol8_le_retour
lol8_le_retour
Niveau 7
04 juin 2006 à 21:25:30

dsl Zarkk j´ai oublié de te demander pour le topic de blagues mais heureusement cheba l´a fait ( :honte: j´ai pas encore tout pigé sur les forums mais c´est pas grave...)

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:50:06

Et pour être admin, il faut être majeur et allez travailler au QG de jv.com qui se trouve en Auvergne.

~~> Nan Oo ! Tu déconnes Nintendogs :ouch:
Parce que j´habite en Auvergne :ouch2:
Ca fait euh...bizarre de lire ça ^^´

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:13:24

Kitsune :d) Regarde bien les bâtiments quand tu es en voiture ou que tu te prennes, tu verras peut-être leur base secrète :o)) xD

La vidéo du moment