CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Le Topic de modération~~

mousse91
mousse91
Niveau 8
02 juin 2006 à 06:18:20

Salut! J´en profite pour venir sur le forum, parceque je verifiais ma boite a mail! :sournois:

Bonne journee a tous(tes) les forumeurs(euses)!
Et a ce soir!(peut-etre)
:ok:

julie_love
julie_love
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:00:21

Zarkk :d) Je peut faire un topic rap vs metal :svp:

mousse91
mousse91
Niveau 8
02 juin 2006 à 17:05:04

Julie_love -->Bonne idee!, mais moi j´suis pour les deux! :sournois:

julie_love
julie_love
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:33:48

Alors tu vote pourle métal :lol:

mousse91
mousse91
Niveau 8
02 juin 2006 à 18:07:02

Julie_love-->hmmm...On verra!T´ecoutes qui comme metal/rap?

julie_love
julie_love
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:13:50

Green day,ramsteen,korn etc...

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:51:07

euh... est ce que je fais un topic pour dire que je pars 3 jours ? svp je veux pas faire un topic inutile pour rien :o))

POKEMARIO
POKEMARIO
Niveau 6
03 juin 2006 à 08:34:55

Mais c´est pas possible, tout le monde part pour 3 jours :o)) Lol

zarkk
zarkk
Niveau 17
03 juin 2006 à 12:51:24

Julie_love Posté le 02 juin 2006 à 17:00:21

Zarkk Je peut faire un topic rap vs metal

==> Rap/metal non , mais je t´autorise à faire un topic sur la musique en général :
Au début pour le premier message , tu dis que le topic est fait pour parler de tous les types de musique et après tu pourras lancer dans le topic , le sujet rap/metal :ok:

julie_love
julie_love
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:15:45

Ok :ok:
Alors je fait un topic musique :ok:

julie_love
julie_love
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:17:49

Je ferais le sondage sur mon topic :ok:

julie_love
julie_love
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:00:00

Et ben di donc zarkk tu prend du temps poyur manger :ouch2: :lol:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:24:32

Pokemario Posté le 03 juin 2006 à 08:34:55

Mais c´est pas possible, tout le monde part pour 3 jours Lol

~~> Je sais qui tu es :-))) ! Tu n´es pas nouvelle :-p

Bijou24
Bijou24
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:50:53

Zarkk tu éffacer tout mes topics INUTILES

vicfort
vicfort
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:54:03

bijoué´, tu viens de faire (pour moi) un bon choix, comme ca, on seras moins emcombré!

julie_love
julie_love
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:09:28

C´est moi qui lui est dit de dire à Zarkk d´effacer ses topics :cool: :fier:

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:13:48

Pokemario :d) Comme kit´s, je sais qui tu es, tu me l´avais même dit. :-p

Mais, je ne dévoilerais pas ton secret. :) :-)))

vicfort
vicfort
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:51:41

je peux faire une ? je suis en train de faire l´intro sur word.

vicfort
vicfort
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:52:41

mince! j´ai oublié fic!

cheba
cheba
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:26:57

Euh...comment dire...beuh...allez!! Ben...je n´ai pas envie que ça arrive mais bon, efface mes points dans les plus cool

:dehors:

La vidéo du moment