CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Le Topic de modération~~

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:23:20

Zarkk j´aimerai crée un topic qui ferait deux choses:
Premièrement le premier but serait de ne pas poter à une certaine heure (en seconde) sinon tu perd.

Mais en plus ce serait une chaine de mot,pour que le topic ne parte pas en boost.
De cette façon là personne ne pourrait poster autant qu´il veuille pour augmenter son nombre de messages,puisqu´il faut être au moins eux pour une chaine !
Voilà c´est une idée qu´en dis tu ? :-)
J´espère que tu ne mettras pas trop de temps à répondre. :hap:
:merci:

cheba
cheba
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:53:41

Je demande à effader le topic de blagues à Lol8_Le_Retour car il n´as pas demandé la permission et c´est moi qui avait demandé, et en plus, ça parle des belges :hum:

mousse91
mousse91
Niveau 8
05 juin 2006 à 12:31:26

Zarkk-->Si tu effaces ce topic, je pourrais le refaire ? (avec Cheba, comme c´est elle qui a eue l´idee avant moi)

Cheba-->Je ne me rappelle plus ce que je voulais te dire...

mousse91
mousse91
Niveau 8
05 juin 2006 à 12:33:04

Cheba-->C´est quoi le nom du topic?(moi c´est pas pour nintendogs, mais les chiens de la realite).
Je veut le faire moi meme.

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:04:00

:salut: je suis de retour !! ! qu´est ce qui c´est passer pendant le week end ?

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
05 juin 2006 à 14:05:08

Zarkk à 21 ans heuuuuu

vicfort
vicfort
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:20:39

bah nouvelle!

Zarkk, je peux faire une fic de guerre???????

zarkk
zarkk
Niveau 17
05 juin 2006 à 21:19:34

Kitsune_ Posté le 04 juin 2006 à 10:54:05

Je ne pense pas, à cette heure-ci, il doit être en train de ronfler traquillement dans son lit ^^´

game_sat Posté le 04 juin 2006 à 10:59:24

!!

_Kitsune_ Posté le 04 juin 2006 à 11:50:25

J´éspère qu´il ne va pas voir mon message ^^´

==> :sleep: Qu´est-ce qui se passe ? Rien , alors je retourne au lit :sleep: ^^

Darksushi ==> Toutd´avord je te dis la réponse définitive pour le topic : NON.
Tu avais essayé de trouver une alternative ,mais les admi´ sont formels sur ce genre de topics avec l´intervention des horaires.
Déjà qu´ils ne sont pas très content pour ce qui est des topics de couches tard , des suites de mots et des voisins du dessus ,ils les laissent car sur tout les forums ça se fait , mais pour les jeu avec les secondes ils ne veulent pas. Désolé.

Julesaubert ==> Ben ouai et toi 41 ans ,c´est vraiment ton âge ?

Vicfort ==> Ok pour ta FIc´

vicfort
vicfort
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:22:59

merci zarkk!

cheba
cheba
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:26:25

:lol: Zarkk, tu as quand même vu le message de Kit´s :rire2: :lol:

:coeur: Drinounou :coeur:

cheba
cheba
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:27:27

Zarkk ==> Il a 13 ans je pense :o))

:coeur: Drinounou :coeur:

cheba
cheba
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:34:47

Je parlais de Julesaubert :ok:

:coeur: Drinounou :coeur:

zarkk
zarkk
Niveau 17
05 juin 2006 à 21:37:16

Ok , j´atends sa réponse , s´il faut il a réellement cette âge ( 41 ans )

cheba
cheba
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:06:53

Tu es encore là, Zarkk :question:

:coeur: Drinounou :coeur:

cheba
cheba
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:08:07

Viou :cool: J´ai 4.800 messages :fete: :fete: mais ne crions pas trop fort :lol:

P.S : je n´ai pas envie de reprendre l´école :-(( ...

:coeur: Drinounou :coeur:

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
05 juin 2006 à 22:16:06

non j´ai 13 mais le 41 ans c´étaity pour faire une petite blague a quelq´un.

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
05 juin 2006 à 22:21:09

tada!!!
heu regardez dans le cv

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
05 juin 2006 à 22:50:12

Ils ont l´air de bien s´amuser eux:
https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm

lol8_le_retour
lol8_le_retour
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:54:03

CHEBA!!!!!!!!!
1) :d)je n´avais pas compris qu´il falait demander au modo pour le topics g 1 un peu de mal à m´habituer à ce forum
2) c´est pas ma faute si il y à des blagues sur les belges j´avais demandé à ce qu´il n´y en ait pas donc rejette pas la faute sur moi :-(( :-(( :-(( :-((

donc, maintenant Zarkk, puis-je refaire mon forum avec cheba en rajoutant quelques regles??
Donc maintenant cheba vas pas dire que j´ai pas demandé et etc...

_tigre_blanc
_tigre_blanc
Niveau 3
06 juin 2006 à 19:13:53

est ce que je pourais faire un topic ou on l´on dirai notre objet preferai ?

La vidéo du moment