Kitsune_ Posté le 04 juin 2006 à 10:54:05
Je ne pense pas, à cette heure-ci, il doit être en train de ronfler traquillement dans son lit ^^´
game_sat Posté le 04 juin 2006 à 10:59:24
!!
_Kitsune_ Posté le 04 juin 2006 à 11:50:25
J´éspère qu´il ne va pas voir mon message ^^´
==>
Qu´est-ce qui se passe ? Rien , alors je retourne au lit
^^
Darksushi ==> Toutd´avord je te dis la réponse définitive pour le topic : NON.
Tu avais essayé de trouver une alternative ,mais les admi´ sont formels sur ce genre de topics avec l´intervention des horaires.
Déjà qu´ils ne sont pas très content pour ce qui est des topics de couches tard , des suites de mots et des voisins du dessus ,ils les laissent car sur tout les forums ça se fait , mais pour les jeu avec les secondes ils ne veulent pas. Désolé.
Julesaubert ==> Ben ouai et toi 41 ans ,c´est vraiment ton âge ?
Vicfort ==> Ok pour ta FIc´