CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Le Topic de modération~~

mousse91
mousse91
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:15:39

Est-ce que j´ai change depuis que j´etais un "boulet"?

Julie13
Julie13
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:52:59

Demain c´est mercredi on a pas école. :content:

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:22:40

ouaaa une no-life.

cheba
cheba
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:59:14

Euh...efface ce topic s´il te plaît :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1544904-2-0-1-0-0.htm

zarkk
zarkk
Niveau 17
06 juin 2006 à 21:08:57

Lol ==> j´ai effacé l´ancien car il y avait des blagues vulgaires.
je veux bien que le refasse , mais tu dis "interdit au blagues vulgaires et aux blagues sur les Belges " , :ok: ?

_tigre_blanc Posté le 06 juin 2006 à 19:13:53

est ce que je pourais faire un topic ou on l´on dirai notre objet preferai ?

==> déjà fait , désolé.

mousse91 Posté le 06 juin 2006 à 19:15:39

Est-ce que j´ai change depuis que j´etais un "boulet"?

==> Oui tu es devenu un bon forumeur

Cheba ==> Pour les topics à supprimer , mets moi le nom et l´auteur du topic , stp , les liens j´aime pas :)

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:11:20

Bonjour Zarkk ! Aparemment, tu es occupé, mais si tu as le temps, j´aimerais que tu effaces cette fic, car je n´ai plus envie de la continuer, et je n´aime pas qu´on l´a up ( quelle excuse :sarcastic: ^^ ), pourtant certains la up, et ça me rend mal à l´aise ( comment exprimer mon sentiment ^^´ ? )
Voilà, donc si tu as le temps :-))) ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1494979-1-0-1-0-0.htm

Autre chose, je trouve que pour mettre de l´animation dans ce forum, on pourrait reprendre les votes pour le topic à épingler ! Il n´y a eu que 3 éditions ( à mon souvenir ^^´ ) !
Je sais, tu n´as pas trop le temps d´organiser les votes.
Pourtant, nous forumeurs, on pourrait organiser les votes nous-mêmes ( on est quand même assez grand pour le faire, enfin j´éspère ^^ ), les votes pourraient durer 1 semaine, voir 2, puis dans ces deux semaines ( exemple, bien entendu ) tu jetterais un petit coup d´oeil sur le topic gagnant, et l´épinglerait :) !

Tu n´as pas la responsabilité des votes, on pourrait les organiser, ce qui te ferait une tâche en moins, ce qui n´est pas plus mal ^___^
On pourrait refaire un ´pic pour cela, ou bien reprendre le ´pic initial que tu avais fait, il y a pas mal de temps déjà :p) !
Qu´en penses-tu ?
Si c´est un refu, ce n´est pas grave, c´était juste une petite idée qui me trotait derrière la tête :-) .

Bonne journée ou soirée :-p

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:12:03

Quand on parle du loup ... ^^

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:13:04

Ah ! Désolée, je t´ai donné le lien, le nom et l´auteur : La fic féline, et l´auteur, moi :p) !

vicfort
vicfort
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:22:32

kits, j´aime bien ta fic!

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:23:58

Malheureusement, je ne souhaite pas la continuer, j´ai envie de l´oublier, plutôt :ok:

Julie13
Julie13
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:33:00

:salut: Zarkk. :)

zarkk
zarkk
Niveau 17
06 juin 2006 à 21:34:06

Kit´s ==> très bonne idée , moi j´avais arrêté ce topic car personne n´y venait , mais après tout si tu penses que tu peux réussir à le faire marcher pourquoi pas :ok:
Je le uppe dessuite et je mettrait mes consignes directement dessus :ok:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:36:21

D´accord :peur: ! Nous allons essayer, nous les forumeurs de le faire marcher ^^ ( essayer, hein ? :) )

Julie13
Julie13
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:39:34

300 messages. :fete:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:42:08

Zarkk, débloque la fic de kitsune, j´aimerais poster un petit quelque chose dessus... Pas forcément agréable mais j´y tiens.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:42:42

J´ai oublié le s´il te plait *

zarkk
zarkk
Niveau 17
06 juin 2006 à 21:48:17

Angel ==> Non je préfère pas pour 3 raisons:
1) Pour ne pas nuire à son topic ,je l´ai bloqué pour que l´on puisse encore en profiter
2) Par que je suis fégnant
3) Je m´en vais maintenant :o))

Dis-le ici :ok:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:50:13

Ben c´était un coup de geule, ça va pas faire propre :o)) . Pas grave, on verra ça plus tard. De toutes façons j´y vais aussi, alors bonne soirée :ok: .

Maxime67
Maxime67
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:50:39

tu es la Jean?

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:51:40

saluut max

La vidéo du moment