Bonjour Zarkk ! Aparemment, tu es occupé, mais si tu as le temps, j´aimerais que tu effaces cette fic, car je n´ai plus envie de la continuer, et je n´aime pas qu´on l´a up ( quelle excuse
^^ ), pourtant certains la up, et ça me rend mal à l´aise ( comment exprimer mon sentiment ^^´ ? )
Voilà, donc si tu as le temps
...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1494979-1-0-1-0-0.htm
Autre chose, je trouve que pour mettre de l´animation dans ce forum, on pourrait reprendre les votes pour le topic à épingler ! Il n´y a eu que 3 éditions ( à mon souvenir ^^´ ) !
Je sais, tu n´as pas trop le temps d´organiser les votes.
Pourtant, nous forumeurs, on pourrait organiser les votes nous-mêmes ( on est quand même assez grand pour le faire, enfin j´éspère ^^ ), les votes pourraient durer 1 semaine, voir 2, puis dans ces deux semaines ( exemple, bien entendu ) tu jetterais un petit coup d´oeil sur le topic gagnant, et l´épinglerait
!
Tu n´as pas la responsabilité des votes, on pourrait les organiser, ce qui te ferait une tâche en moins, ce qui n´est pas plus mal ^___^
On pourrait refaire un ´pic pour cela, ou bien reprendre le ´pic initial que tu avais fait, il y a pas mal de temps déjà
!
Qu´en penses-tu ?
Si c´est un refu, ce n´est pas grave, c´était juste une petite idée qui me trotait derrière la tête
.
Bonne journée ou soirée 