Julie_love Posté le 31 mai 2006 à 15:10:49
Zarkk Mais je ne sais pas faire les maj
==> Pas grave. Sinon pour ta discothèque c´est non , pour 2 raisons:
1) Déjà été créée et ça a fait un flop´
2) ça va ressembler beaucoup au restau sushi , donc ça n´apportera pas grand chose.
lasasineusedu29 Posté le 31 mai 2006 à 15:15:06
pk on a suprimé mon topic
==> Parce que , on ne créé pas un topic pour dire une chose aussi inutile que tu as dit.