CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Le Topic de modération~~

zarkk
zarkk
Niveau 17
31 mai 2006 à 15:07:14

Sinon Cheba , comme je l´ai dit dans le 1er message de ce topic:
Pour demander d´effacer un topic , ne donner pas son lien mais:
-son auteur
-son titre
- les raisons de son possible effacement

:ok: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 15:08:57

Zarkk ==> As-tu vu mon message de demande à l´ancienne page :) ?

zarkk
zarkk
Niveau 17
31 mai 2006 à 15:09:32

Link ==> Je m´occupe de ta Fic dessuite. :coeur:

Julie-love ==> Désolé d´avoir écorché ton pseudo , sinon , créer un topic , je n´ai pas d´idée mais si tu veux il y a un topic à reprendre.
C´est :" l´Anti vote race"
Je te le uppe dessuite , en fait il manque quelqu´un por y faire la màj , si ça t´interesse , ça sera ton topic :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 15:10:22

Merki Zarkk tu es un ange :coeur: !

julie_love
julie_love
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:10:49

Zarkk :d) :desole: Mais je ne sais pas faire les maj :rouge:

lasasineusedu29
lasasineusedu29
Niveau 5
31 mai 2006 à 15:15:06

pk on a suprimé mon topic :-((

cheba
cheba
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:16:13

Parce qu´il est inutile :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 15:16:22

C´était peut-être inutile...

cheba
cheba
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:17:06

:merci: Zarkk, :snif: je le commence tout de suite !! ! :content: :-d ...

julie_love
julie_love
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:20:40

Zarkk :d) Alors je peut faire ma discothèque?

zarkk
zarkk
Niveau 17
31 mai 2006 à 15:22:53

Julie_love Posté le 31 mai 2006 à 15:10:49

Zarkk Mais je ne sais pas faire les maj

==> Pas grave. Sinon pour ta discothèque c´est non , pour 2 raisons:
1) Déjà été créée et ça a fait un flop´
2) ça va ressembler beaucoup au restau sushi , donc ça n´apportera pas grand chose.

lasasineusedu29 Posté le 31 mai 2006 à 15:15:06

pk on a suprimé mon topic

==> Parce que , on ne créé pas un topic pour dire une chose aussi inutile que tu as dit.

_maco_
_maco_
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:32:11

zarkk :d) est ce que je peux cree un topic ou les nouveaux se presenterai ? (car il y a eu 3 nouveaux aujourd´hui) ( si se topic n´est deja pas cree)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 15:33:04

_maco_ ==> Ce topic est déjà fait :-))) .

zarkk
zarkk
Niveau 17
31 mai 2006 à 15:34:56

maco_ Posté le 31 mai 2006 à 15:32:11

zarkk est ce que je peux cree un topic ou les nouveaux se presenterai ? (car il y a eu 3 nouveaux aujourd´hui) ( si se topic n´est deja pas cree)

Comme te l´a dit Link , ce tpic existe déjà , mais merci quand même d´y avoir pensé :)

_maco_
_maco_
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:35:17

OK ba c pas grave :-)

julie_love
julie_love
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:37:07

Zarkk :d) Tu devrai faire le règlement du forum et l´epingler. :ok:
Je ne t´oblige pas mais c´est un conseil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 15:39:14

Julie ==> Ben la charte est faite pour ça.

julie_love
julie_love
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:40:29

Oui,mais beaucoup de modérateur font le règlement.
Enfin zarkk je ne t´oblige pas. :ok:

zarkk
zarkk
Niveau 17
31 mai 2006 à 15:53:16

Julie_love ==> Moi je ne le fais pas , pour 3 raisons:
1) La charte est faite pour ça
2) J´ai mis les règles principales dans le 1er message de ce topic
3) Ce genre de topic , n´est que peut utile car pas beaucoup de monde prend le temps de le lire.

Voilà :)

julie_love
julie_love
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:54:28

Ok :ok:

La vidéo du moment