CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Le Topic de modération~~

zarkk
zarkk
Niveau 17
03 juin 2006 à 23:54:32

Cheba ==> Mais non ,je ne t´enleves pas le points. Je ne compte pas ceux obtenus par la triche , les autres tu les mérites , malgrè cette tentative de triche , tu es très gentille et le forum perdrait quelqu´un d´important si jamais tu partais.
Donc c´est pour cela que je ne te sanctionne pas , restes comme tu es sans la tricherie , et tu seras superbe :o))

cheba
cheba
Niveau 10
04 juin 2006 à 08:56:12

T´es le meilleur modo que j´ai jamais vue :-d !! !

:coeur: Drinounou :coeur:

julie_love
julie_love
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:12:07

Cheba :d) Sa c´est vrai :oui: :coeur:
:coeur: Vicfort :coeur:

vicfort
vicfort
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:32:41

cheba :d) julie_love a raison!

:coeur: julie_love :coeur:

Bijou24
Bijou24
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:09:57

Zarkk tu éffacer tout mes topics INUTILES!!!!!!!!

game_sat
game_sat
Niveau 7
04 juin 2006 à 10:51:19

:salut: t´es la zarkk ??

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:54:05

Je ne pense pas, à cette heure-ci, il doit être en train de ronfler traquillement dans son lit :rire2: ^^´

game_sat
game_sat
Niveau 7
04 juin 2006 à 10:59:24

:rire: !!

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:50:25

J´éspère qu´il ne va pas voir mon message ^^´

julie_love
julie_love
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:09:07

Zarkk :d) Sur mon topic de musique Cheba parle de harry potter :hum: :lol:

cheba
cheba
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:14:52

:lol: :desole: Et Kit´s, je pense qu´il va voir ton message :sarcastic: :lol: ...

:coeur: Drinounou :coeur:

julie_love
julie_love
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:19:15

Zarkk :d) Et maintenant tous le monde se met à faire des :hs:
:coeur: Vicfort :coeur:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:16:12

Eh mince ! je m´eclipserai pendant qu´il sera là, hein :noel: ?

cheba
cheba
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:19:15

:lol:

:coeur: Drinounou :coeur:

cheba
cheba
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:47:28

Zarkk :d) Éfface les messages et les topics de Manon_24 s´il te plaît, merci.

:coeur: Drinounou :coeur:

jljl15
jljl15
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:17:04

le forum vit en souffrance ses dernières heures tout va foirer c´est fini

vicfort
vicfort
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:17:54

ne t´inquiète pas!

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:18:30

J´ai fait pas mal de demande de bann´ déjà ! Ce qui me fait peur, c´est pour elle...
Faire son interessante, flooder sur un forum... Une preuve de son intelligence, c´est dommage, pourtant, je suis sûre qu´elle a du potentiel cette petite, malheureusement, elle tient à nous le cacher :) !
Elle se sent peut être seule, mais bon, ce n´est pas une raison pour s´en prendre aux autres.

Eclipsez-vous du forum quelques minutes, laissez-la seule avec son flood, et revenez après, tout sera plus calme :ok:

cheba
cheba
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:33:56

Aïe, Zarkk aura beaucoup de travail :-( ...

:coeur: Drinounou :coeur:

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:55:32

Zarkk est là pour avoir supprimer tous les topics. :ouch2:

La vidéo du moment