J´ai fait pas mal de demande de bann´ déjà ! Ce qui me fait peur, c´est pour elle...
Faire son interessante, flooder sur un forum... Une preuve de son intelligence, c´est dommage, pourtant, je suis sûre qu´elle a du potentiel cette petite, malheureusement, elle tient à nous le cacher
!
Elle se sent peut être seule, mais bon, ce n´est pas une raison pour s´en prendre aux autres.
Eclipsez-vous du forum quelques minutes, laissez-la seule avec son flood, et revenez après, tout sera plus calme 