CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election du meilleure nom de chien

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:40:39

voila vs avez compris chaque personne donnera son nom de chien et ensuite il y´aura vote sur celui-ci bon vote et merci de votre collaboration :)

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:41:35

un bon nom de dogs : theheroe14

:lol: je blague euh DARK

Aykna
Aykna
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:44:07

Le meilleur c´est Nikou : ca vien de Nikou-mouk :lol:

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:45:05

d´accord il ya donc:
dark(bobomort_fou)
trémouy(prononcez trémouille!)(theheroe14)

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:46:20

Dark(bobomort_fou)
trémouy(moi)
Nikou(aykna)

thekiller75
thekiller75
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:47:36

moi c´est darkness !

Aykna
Aykna
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:48:26

Oui mais sans justification mon nom est pourri...

delomanu
delomanu
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:50:37

DOGY soit dog + y

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:51:12

Yoshi pour mon yorkshire

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:51:27

dark(bobomort_fou)
trémouy(moi)
nikou(aykna)
darkness(the killer75)

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:52:15

dark(bobomort_fou)
trémouy(moi)
nikou(aykna)
darkness(the killer75)
Yoshi(bibi300)

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:54:52

le vote s´étabira entre toute les pers ayant donné leur nom en mettant un +2 ou -4 voila vs avez compris

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:00:55

dark(bobomort_fou) 50
trémouy(moi) 50
nikou(aykna) 50
darkness(the killer75) 50
Yoshi(bibi300) 50

c´est parti +2 ou-4 voila!!!

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:03:25

Mabrouk

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:05:01

dark(bobomort_fou) 50
trémouy(moi) 50
nikou(aykna) 50
darkness(the killer75) 50
Yoshi(bibi300) 50
Mabrouk(barbareDuXXeme) 50

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:05:06

bah moi Deimos :o))

zykoo
zykoo
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:07:35

Moi, je l´ai appellé svei, mon labrador(que j´adore).

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:10:03

dark(bobomort_fou) 50
trémouy(moi) 50
nikou(aykna) 50
darkness(the killer75) 50
Yoshi(bibi300) 50
Mabrouk(barbareDuXXeme) 50
Deimos(deimos-du-95) 50
svei(zykoo) 50
vs avez le tps vs pouvez mettre votre nom de chien j´usqu´a la semaine proch ensuite les votes commencent

vince_64
vince_64
Niveau 4
08 octobre 2005 à 22:10:59

le mien sapel Jésus mai bon on peu pa vrémen elir le meilleure nom de chien

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:12:57

dark(bobomort_fou) 50
trémouy(moi) 50
nikou(aykna) 50
darkness(the killer75) 50
Yoshi(bibi300) 50
Mabrouk(barbareDuXXeme) 50
Deimos(deimos-du-95) 50
svei(zykoo) 50
Jesus(vince du 64) 50

La vidéo du moment