Moi, je l´ai appellé svei, mon labrador(que j´adore).
theheroe14
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:10:03
dark(bobomort_fou) 50 trémouy(moi) 50 nikou(aykna) 50 darkness(the killer75) 50 Yoshi(bibi300) 50 Mabrouk(barbareDuXXeme) 50 Deimos(deimos-du-95) 50 svei(zykoo) 50 vs avez le tps vs pouvez mettre votre nom de chien j´usqu´a la semaine proch ensuite les votes commencent
vince_64
Niveau 4
08 octobre 2005 à 22:10:59
le mien sapel Jésus mai bon on peu pa vrémen elir le meilleure nom de chien