salut à tous! voici le nom de mes chiots: koukiki huki (dites "houki") churos rené artémis marco
deshim
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:08:10
salut à tous! voici le nom de mes chiots: koukiki huki (dites "houki") churos rené artémis marco
anonymedu92
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:15:56
kiwi orion kitty
Best_gamer_fan
Niveau 6
09 novembre 2005 à 00:44:53
fido
Dragon_s_eye
Niveau 8
09 novembre 2005 à 08:34:19
euh ... ! y´en a qui ont pas tout compris, dites ! c´est bien de donner les noms de vos chiens mais faut voter aussi !! regarder la liste et éliminer celui qui ne vous pplait pas !!
theheroe14
Niveau 7
12 novembre 2005 à 10:54:06
lisez la liste on ne peut pas rajouter de chien car ca fait plus d´un mois qu´il ont été mis alors...
gameurfab
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:00:49
toutoun et vénus j´aime pas les chiens(clebbards)mais virtuellement c´est beaucoup mieux
raven_91
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:33:55
Moi j´ai pas la DS mais je v´ai avoir le pack DS a noel avec nintendogs a 149.99 £ ! mes nom de chien serait: -chichi (pour le chihuahua) -bling(labrador) -tank(pour le boxer tank c un gars de l´UFC) -vaotoilette(pour le shitzu ) -tricky (pour le teckel) -biscuit(pour le husky)
Et voila c tout ce ke j´ai ! dites moi ce ke vous en pensez!
etisims
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:36:01
Mikado pour mon dalmatien, Spartan mon Berger allemand et Kurby mon Pinsher nain
DSexpert
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:38:26
Je laisse tomber ce topic. Il y a un vote contre foulcan, et j´ai voté 3 fois pour lui et il est éliminé. M´enfin bon. Quand tout le monde aura compris qu´on peut plus rajouter le nom de son chien on commencera ptete vraiment, et qu´on fera une liste plus petite.
theheroe14
Niveau 7
12 novembre 2005 à 17:38:49
Ca devient nimp personne n´as compris qu´on ne pouvait rajouter de noms chiens!!!!!!!!!!!!
yeyegirl
Niveau 4
12 novembre 2005 à 17:42:09
calipso
_galabyca_
Niveau 3
12 décembre 2005 à 01:59:59
MOI JE VOTE POUR JÉSUS !! !
_galabyca_
Niveau 3
12 décembre 2005 à 02:01:59
Moi mes prochains chiens vont s´appeller fortkladennedill,pog et maggie. C´est pas chou n´est-ce pas ?
shiba_inu
Niveau 4
17 décembre 2005 à 08:17:42
moi jai pas encor nintendogs mais je lorai a noel je vai lapeler sherrein(nom inventé)