CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election du meilleure nom de chien

deshim
deshim
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:06:39

salut à tous!
voici le nom de mes chiots:
koukiki
huki (dites "houki")
churos
rené
artémis
marco

deshim
deshim
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:08:10

salut à tous!
voici le nom de mes chiots:
koukiki
huki (dites "houki")
churos
rené
artémis
marco

anonymedu92
anonymedu92
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:15:56

kiwi
orion
kitty

Best_gamer_fan
Best_gamer_fan
Niveau 6
09 novembre 2005 à 00:44:53

fido

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
09 novembre 2005 à 08:34:19

euh ... ! y´en a qui ont pas tout compris, dites ! c´est bien de donner les noms de vos chiens mais faut voter aussi !! regarder la liste et éliminer celui qui ne vous pplait pas !!

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
12 novembre 2005 à 10:54:06

:up: lisez la liste on ne peut pas rajouter de chien car ca fait plus d´un mois qu´il ont été mis alors...

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:00:49

toutoun et vénus :coeur: j´aime pas les chiens(clebbards)mais virtuellement c´est beaucoup mieux

raven_91
raven_91
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:33:55

Moi j´ai pas la DS mais je v´ai avoir le pack DS a noel avec nintendogs a 149.99 £ ! :lol:
mes nom de chien serait:
-chichi (pour le chihuahua)
-bling(labrador)
-tank(pour le boxer :lol: tank c un gars de l´UFC)
-vaotoilette(pour le shitzu :lol: :rire2: :rire: )
-tricky (pour le teckel)
-biscuit(pour le husky)

Et voila c tout ce ke j´ai ! :-d
dites moi ce ke vous en pensez!

etisims
etisims
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:36:01

Mikado pour mon dalmatien, Spartan mon Berger allemand et Kurby mon Pinsher nain

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:38:26

Je laisse tomber ce topic. Il y a un vote contre foulcan, et j´ai voté 3 fois pour lui et il est éliminé. M´enfin bon. Quand tout le monde aura compris qu´on peut plus rajouter le nom de son chien on commencera ptete vraiment, et qu´on fera une liste plus petite.

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
12 novembre 2005 à 17:38:49

Ca devient nimp personne n´as compris qu´on ne pouvait rajouter de noms chiens!!!!!!!!!!!!

yeyegirl
yeyegirl
Niveau 4
12 novembre 2005 à 17:42:09

calipso

_galabyca_
_galabyca_
Niveau 3
12 décembre 2005 à 01:59:59

MOI JE VOTE POUR JÉSUS !! !

_galabyca_
_galabyca_
Niveau 3
12 décembre 2005 à 02:01:59

Moi mes prochains chiens vont s´appeller fortkladennedill,pog et maggie. C´est pas chou n´est-ce pas ?

shiba_inu
shiba_inu
Niveau 4
17 décembre 2005 à 08:17:42

moi jai pas encor nintendogs mais je lorai a noel je vai lapeler sherrein(nom inventé)

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:12:32

Moi j´ai appelé mon chien Zarbi :-p

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
19 décembre 2005 à 10:32:58

youki

La vidéo du moment