CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election du meilleure nom de chien

kimimo
kimimo
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:51:19

min chien s´apelle Henky et c´est un husky :ok:

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
10 octobre 2005 à 22:10:07

:d)dark (bobomort_fou) 50
:d)trémouy (moi) 50
:d)nikou (aykna) 50
:d)darkness (the killer75) 50
Yoshi (bibi300) 50
:d)Mabrouk (barbareDuXXeme) 50
:d)Deimos (deimos-du-95) 50
:d)svei (zykoo) 50
:d)Jesus (vince du 64) 50
:d)bam (olrav_boroniski) 50
:d)Oxford ([oxjo]) 50
:d)Flint (dragon_s_eye) 50
:d)Kiara (dragon_s_eye) 50
:d)Gilly (dragon_s_eye) 50
:d)Winter (horizon) 50
:d)DOGY (DoiX) 50
:d)Shadow (marine95) 50
:d)looloo (Lemaniac2zelda) 50
:d)lucky (etisims) 50
:d)Peyo (tomlakers) 50
:d)Uxio (tomlakers) 50
:d)Gisty (tomlakers) 50
:d)Sephiroth (kikouze) 50
:d)ATILA (Lloyd_77) 50
:d)BRUTUS (Lloyd_77) 50
:d)Yucca (vicri) 50
:d)Kouchi (vicri) 50
:d)lulu (celinette0) 50
:d)Yorki (manga-girl)50
:d)Luffy (tonyhawk59170) 50
:d)stanley (UltraMario) 50
:d)floyd (UltraMario) 50
:d)cookie (Skybax) 50
:d)asheron (pikmin rouge) 50
:d)saphir (zutra) 50
:d Youki (jérémy (le pote a david)) 50
:d Chouchou (yoshi)
:d lulu (yoshi)
Attaque (Enkil
Mabrouk (BarbareduXXeme)
Squall et linoa (Xoda)
micki, ralf,bijou,luigi (TNT13
Oscar (AL_le_portugues)
Henky (Kimino)

ShadowFado
ShadowFado
Niveau 6
10 octobre 2005 à 22:37:57

Mirage

kimimo
kimimo
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:58:50

tu px expliquer comment on va elire le meilleur nom du chien???

thegoodboss
thegoodboss
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:18:42

moi un des chien c chewbaca

[sheena20]
[sheena20]
Niveau 7
10 octobre 2005 à 23:26:42

Mon chien est un Shih Tzu et il s´apelle Yué :fier:

Pinklady12
Pinklady12
Niveau 6
10 octobre 2005 à 23:36:31

Mon Cavalier King Charles s´appelle Hobby et mon Berger des Shetlands... Lassie :rire2:

[sheena20]
[sheena20]
Niveau 7
10 octobre 2005 à 23:41:26

Tiens je conaissai pas du tout ce nom Lassie :o)) surtout pour ce genre de chien :rire2:

Pinklady12
Pinklady12
Niveau 6
10 octobre 2005 à 23:54:35

:lol: Je suis pas allée chercher bien loin, c´est vrai, mais j´aime bien ce nom ^^

[sheena20]
[sheena20]
Niveau 7
10 octobre 2005 à 23:58:22

C´est vrai que c´est mignon Lassie ^^
Mais moi j´aime sortir de l´ordinaire, tu trouves ca comment Yué?? :hap:

Pinklady12
Pinklady12
Niveau 6
11 octobre 2005 à 00:07:42

Tout à fait original :-)

ça fait tendance japonnaise je trouve :hap:

[sheena20]
[sheena20]
Niveau 7
11 octobre 2005 à 00:12:07

C´est voulut, Yué veut dire Lune en japonnais ^^

Ca fait longtemps ke tu a commencé a y jouer? moi juste depuis quelques heures :lol:

Pinklady12
Pinklady12
Niveau 6
11 octobre 2005 à 00:14:19

Ah ben j´ai visé juste :p)

Moi j´ai le jeu depuis samedi, la version chihuahua et je l´adore :) J´ai 2 chiens et je suis presque rendue au premier palier pour débloquer une autre race ^^

C´est un jeu très original au concept novateur

Si tu as besoin d´aide, n´hésite pas à me demander :-)))

[sheena20]
[sheena20]
Niveau 7
11 octobre 2005 à 00:17:40

Oui moi j´adore, je regrette pas de l´avoir acheter ^^

Pour le momen je m´en sort, j´espère ke j´ariverai a débloker les autres races ^^ j´ai envie d´un cavalier king charles :lol:

Pinklady12
Pinklady12
Niveau 6
11 octobre 2005 à 00:24:31

Ils sont trop chou les Cavaliers et très bien imités puisqu´ils existent dans toutes les couleurs de robe :)

En fait c´est mon chien dans la réalité et il a pris le même nom :rouge:

[sheena20]
[sheena20]
Niveau 7
11 octobre 2005 à 00:27:33

Oh la chance tu a un vrai cavalier king charles!!!!!
Moi mon vrai toutou n´a pas de "marque" spéciale :lol: c un mélange de bcp de chose, mais il es super mignon ^^ pas très grand, les poils un peu long raides et il es orange pale :o)) y´en a pas 2 comme lui :rire:

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
11 octobre 2005 à 08:05:08

Moi je vais bientot avoir le jeu mais j´ai deja pensé a 3 noms:
-Mustang
-Zak
-Atila

Pinklady12
Pinklady12
Niveau 6
11 octobre 2005 à 08:07:29

Très original aussi Blackfire :)

Sheena, ton chien a l´air trop mignon :hap:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:05:34

moi mon ptit teckel s´apelle Tecky (^^) je l´ai eue hier

chevalie
chevalie
Niveau 7
11 octobre 2005 à 12:25:42

moi j´ai amédiva , masha ,voyou et snoopie

La vidéo du moment