chouky
et bibi
eikichi
Merci pinklady sinon je trouve bibi pas mal ;)
mon husky s´apelle Bandit (parce qu´on dirait qui à un masque sur les yeux hihi) et mon golden retriever Kinaï
Un chihuahua blanc turbulent male au doux nom de Cortex, avec un colier a clous ^^
moi j´ai: Binou, Solal, et Melba
ils sont pas beaux mes noms de chiens???
(rq: dans l´ordre j´ai un BEAGLE un HUSKY et un SHI TZU femelle)
moi il sapelle philou
Black ( un labrador noir )pazzoakamaru
d)dark (bobomort_fou) 50trémouy (moi) 50nikou (aykna) 50darkness (the killer75) 50Yoshi (bibi300) 50Mabrouk (barbareDuXXeme) 50Deimos (deimos-du-95) 50svei (zykoo) 50Jesus (vince du 64) 50bam (olrav_boroniski) 50Oxford ([oxjo]) 50Flint (dragon_s_eye) 50Kiara (dragon_s_eye) 50Gilly (dragon_s_eye) 50Winter (horizon) 50DOGY (DoiX) 50Shadow (marine95) 50looloo (Lemaniac2zelda) 50lucky (etisims) 50Peyo (tomlakers) 50Uxio (tomlakers) 50Gisty (tomlakers) 50Sephiroth (kikouze) 50ATILA (Lloyd_77) 50BRUTUS (Lloyd_77) 50Yucca (vicri) 50Kouchi (vicri) 50lulu (celinette0) 50Yorki (manga-girl)50Luffy (tonyhawk59170) 50stanley (UltraMario) 50floyd (UltraMario) 50cookie (Skybax) 50asheron (pikmin rouge) 50saphir (zutra) 50:d Youki (jérémy (le pote a david)) 50:d Chouchou (yoshi) 50:d lulu (yoshi) 50Attaque (Enkil) 50Mabrouk (BarbareduXXeme)50Squall et linoa (Xoda) 50micki (TNT13) 50ralf (TNT13) 50Oscar (AL_le_portugues) 50Henky (Kimino) 50amédiva (chevalie) 50masha (chevalie) 50voyou (chevalie) 50bibi (lloyd658) 50chouky (lloyd658) 50Kinai (lilipatchouli) 50Bandit(lilipatchouli) 50Cortex (AdPadres) 50Solal (IRUKA0392) 50Binou (IRUKA0392) 50Melba (IRUKA0392) 50philou (coriodu90) 50Black(gaby-le-retour) 50pazzo (gaby-le-retour) 50akamaru (gaby-le-retour) 50
AmyAllyRexTevaAlexNoé
rokiechoukete
blacky
pompom
Je peux proposer Guy, ma labradorette, et Foulcan mon Shiba-inu (j´adore leur nom).
moi c arkhin pour un male et gaïa pour une femelle voila !!
gypsi c´est un husky sibérien
husky = blacky
labrador = yuna
que des femelles
Buckley, Chrissy & Shepard
Lulu & Gipsy