CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election du meilleure nom de chien

lloyd658
lloyd658
Niveau 7
11 octobre 2005 à 12:59:46

chouky

lloyd658
lloyd658
Niveau 7
11 octobre 2005 à 13:00:17

et bibi

Kreil
Kreil
Niveau 7
11 octobre 2005 à 13:06:23

eikichi

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
11 octobre 2005 à 13:13:40

Merci pinklady sinon je trouve bibi pas mal ;)

LiliPatchouli
LiliPatchouli
Niveau 6
11 octobre 2005 à 13:37:43

mon husky s´apelle Bandit (parce qu´on dirait qui à un masque sur les yeux hihi) et mon golden retriever Kinaï

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:46:36

Un chihuahua blanc turbulent male au doux nom de Cortex, avec un colier a clous ^^

IRUKA0392
IRUKA0392
Niveau 4
11 octobre 2005 à 15:08:59

moi j´ai: Binou, Solal, et Melba

ils sont pas beaux mes noms de chiens???

(rq: dans l´ordre j´ai un BEAGLE un HUSKY et un SHI TZU femelle)

coriodu90
coriodu90
Niveau 2
11 octobre 2005 à 20:14:02

moi il sapelle philou

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:28:49

Black ( un labrador noir :) )
pazzo
akamaru

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
12 octobre 2005 à 14:44:27

d)dark (bobomort_fou) 50
:d)trémouy (moi) 50
:d)nikou (aykna) 50
:d)darkness (the killer75) 50
Yoshi (bibi300) 50
:d)Mabrouk (barbareDuXXeme) 50
:d)Deimos (deimos-du-95) 50
:d)svei (zykoo) 50
:d)Jesus (vince du 64) 50
:d)bam (olrav_boroniski) 50
:d)Oxford ([oxjo]) 50
:d)Flint (dragon_s_eye) 50
:d)Kiara (dragon_s_eye) 50
:d)Gilly (dragon_s_eye) 50
:d)Winter (horizon) 50
:d)DOGY (DoiX) 50
:d)Shadow (marine95) 50
:d)looloo (Lemaniac2zelda) 50
:d)lucky (etisims) 50
:d)Peyo (tomlakers) 50
:d)Uxio (tomlakers) 50
:d)Gisty (tomlakers) 50
:d)Sephiroth (kikouze) 50
:d)ATILA (Lloyd_77) 50
:d)BRUTUS (Lloyd_77) 50
:d)Yucca (vicri) 50
:d)Kouchi (vicri) 50
:d)lulu (celinette0) 50
:d)Yorki (manga-girl)50
:d)Luffy (tonyhawk59170) 50
:d)stanley (UltraMario) 50
:d)floyd (UltraMario) 50
:d)cookie (Skybax) 50
:d)asheron (pikmin rouge) 50
:d)saphir (zutra) 50
:d Youki (jérémy (le pote a david)) 50
:d Chouchou (yoshi) 50
:d lulu (yoshi) 50
Attaque (Enkil) 50
Mabrouk (BarbareduXXeme)50
Squall et linoa (Xoda) 50
micki (TNT13) 50
ralf (TNT13) 50
Oscar (AL_le_portugues) 50
Henky (Kimino) 50
amédiva (chevalie) 50
masha (chevalie) 50
voyou (chevalie) 50
bibi (lloyd658) 50
chouky (lloyd658) 50
Kinai (lilipatchouli) 50
Bandit(lilipatchouli) 50
Cortex (AdPadres) 50
Solal (IRUKA0392) 50
Binou (IRUKA0392) 50
Melba (IRUKA0392) 50
philou (coriodu90) 50
Black(gaby-le-retour) 50
pazzo (gaby-le-retour) 50
akamaru (gaby-le-retour) 50

Leking213
Leking213
Niveau 5
12 octobre 2005 à 15:11:24

Amy
Ally
Rex
Teva
Alex
Noé

kid6
kid6
Niveau 9
12 octobre 2005 à 15:24:21

rokie
choukete

maximette2
maximette2
Niveau 5
05 novembre 2005 à 08:29:39

blacky

cyberduduche
cyberduduche
Niveau 3
05 novembre 2005 à 09:52:31

pompom

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:04:50

Je peux proposer Guy, ma labradorette, et Foulcan mon Shiba-inu (j´adore leur nom).

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:19:53

moi c arkhin pour un male et gaïa pour une femelle voila :up: !!

seb-mec-77
seb-mec-77
Niveau 5
05 novembre 2005 à 10:51:24

gypsi c´est un husky sibérien

wormy
wormy
Niveau 8
05 novembre 2005 à 12:06:23

husky = blacky

labrador = yuna

que des femelles

parkkus
parkkus
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:08:41

Buckley, Chrissy & Shepard

letemps_86
letemps_86
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:27:06

Lulu & Gipsy

La vidéo du moment