CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election du meilleure nom de chien

horizon
horizon
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:36:05

ok,merci!

lemaniac2zelda
lemaniac2zelda
Niveau 8
09 octobre 2005 à 12:39:07

moi mon chien il s´appelle Looloo

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
09 octobre 2005 à 12:43:58

dark(bobomort_fou) 50
trémouy(moi) 50
nikou(aykna) 50
darkness(the killer75) 50
Yoshi(bibi300) 50
Mabrouk(barbareDuXXeme) 50
Deimos(deimos-du-95) 50
svei(zykoo) 50
Jesus(vince du 64) 50
bam(olrav_boroniski) 50
Oxford([oxjo]) 50
Flint(dragon_s_eye) 50
Kiara(dragon_s_eye) 50
Gilly(dragon_s_eye) 50
Winter(horizon) 50
DOGY(DoiX) 50
Shadow(marine95) 50
looloo(Lemaniac2zelda) 50

Tomlakers
Tomlakers
Niveau 8
09 octobre 2005 à 12:44:23

Attent, et moi alors c´est pour mes 8 chien(dont 5 a l´hotel)
- Peyo
- Uxio
- Romeo
- Perdi
- Pongo
- Lucky
- Lulu
- Perdita
:) les coila :) mes 8 beau chien

Tomlakers
Tomlakers
Niveau 8
09 octobre 2005 à 12:46:13

Oups, attent il faut en choisir combien deja

etisims
etisims
Niveau 8
09 octobre 2005 à 12:47:14

moi mon husky c´est lucky

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
09 octobre 2005 à 12:47:31

3 maximum...fais ton choix

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
09 octobre 2005 à 12:48:19

dark(bobomort_fou) 50
trémouy(moi) 50
nikou(aykna) 50
darkness(the killer75) 50
Yoshi(bibi300) 50
Mabrouk(barbareDuXXeme) 50
Deimos(deimos-du-95) 50
svei(zykoo) 50
Jesus(vince du 64) 50
bam(olrav_boroniski) 50
Oxford([oxjo]) 50
Flint(dragon_s_eye) 50
Kiara(dragon_s_eye) 50
Gilly(dragon_s_eye) 50
Winter(horizon) 50
DOGY(DoiX) 50
Shadow(marine95) 50
looloo(Lemaniac2zelda) 50
lucky(etisims) 50

Tomlakers
Tomlakers
Niveau 8
09 octobre 2005 à 12:49:38

Alors, mes trois chiots seront

Peyo
Uxio
Gisty (je m´etait tromper avec perdi, je penser au 101 dalmatiens)

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:49:57

moi ca va être Sephiroth ^^
ha ha ha ha, il va être élevé pour être méchant mouahahahaha :diable:

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:51:09

moi je vote ATILA et BRUTUS

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
09 octobre 2005 à 12:52:02

dark(bobomort_fou) 50
trémouy(moi) 50
nikou(aykna) 50
darkness(the killer75) 50
Yoshi(bibi300) 50
Mabrouk(barbareDuXXeme) 50
Deimos(deimos-du-95) 50
svei(zykoo) 50
Jesus(vince du 64) 50
bam(olrav_boroniski) 50
Oxford([oxjo]) 50
Flint(dragon_s_eye) 50
Kiara(dragon_s_eye) 50
Gilly(dragon_s_eye) 50
Winter(horizon) 50
DOGY(DoiX) 50
Shadow(marine95) 50
looloo(Lemaniac2zelda) 50
lucky(etisims) 50
Peyo(tomlakers) 50
Uxio(tomlakers) 50
Gisty(tomlakers) 50
Sephiroth(kikouze) 50

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
09 octobre 2005 à 12:56:43

:up:

vicri
vicri
Niveau 7
09 octobre 2005 à 13:00:41

Yucca et Kouchi

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
09 octobre 2005 à 13:15:38

dark(bobomort_fou) 50
trémouy(moi) 50
nikou(aykna) 50
darkness(the killer75) 50
Yoshi(bibi300) 50
Mabrouk(barbareDuXXeme) 50
Deimos(deimos-du-95) 50
svei(zykoo) 50
Jesus(vince du 64) 50
bam(olrav_boroniski) 50
Oxford([oxjo]) 50
Flint(dragon_s_eye) 50
Kiara(dragon_s_eye) 50
Gilly(dragon_s_eye) 50
Winter(horizon) 50
DOGY(DoiX) 50
Shadow(marine95) 50
looloo(Lemaniac2zelda) 50
lucky(etisims) 50
Peyo(tomlakers) 50
Uxio(tomlakers) 50
Gisty(tomlakers) 50
Sephiroth(kikouze) 50
ATILA(Lloyd_77) 50
BRUTUS(Lloyd_77) 50
Yucca(vicri) 50
Kouchi(vicri) 50

celinette0
celinette0
Niveau 5
09 octobre 2005 à 13:16:12

moi mon chiot s´appelle lulu!!!

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:20:30

tiens, ton premier message :fete:

pour le créateur du topic :d) aère un peu les noms :ok: parce que la ça fait tout tasser et c´est pas beau a voir :ok:

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
09 octobre 2005 à 13:24:52

dark (bobomort_fou) 50
trémouy (moi) 50
nikou (aykna) 50
darkness (the killer75) 50
Yoshi (bibi300) 50
Mabrouk (barbareDuXXeme) 50
Deimos (deimos-du-95) 50
svei (zykoo) 50
Jesus (vince du 64) 50
bam (olrav_boroniski) 50
Oxford ([oxjo]) 50
Flint (dragon_s_eye) 50
Kiara (dragon_s_eye) 50
Gilly (dragon_s_eye) 50
Winter (horizon) 50
DOGY (DoiX) 50
Shadow (marine95) 50
looloo (Lemaniac2zelda) 50
lucky (etisims) 50
Peyo (tomlakers) 50
Uxio (tomlakers) 50
Gisty (tomlakers) 50
Sephiroth (kikouze) 50
ATILA (Lloyd_77) 50
BRUTUS (Lloyd_77) 50
Yucca (vicri) 50
Kouchi (vicri) 50
lulu (celinette0) 50

manga-girl
manga-girl
Niveau 6
09 octobre 2005 à 13:26:34

Yorki :)

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:30:06

stanley et floyd

La vidéo du moment