ok,merci!
moi mon chien il s´appelle Looloo
dark(bobomort_fou) 50trémouy(moi) 50nikou(aykna) 50darkness(the killer75) 50Yoshi(bibi300) 50Mabrouk(barbareDuXXeme) 50Deimos(deimos-du-95) 50svei(zykoo) 50Jesus(vince du 64) 50bam(olrav_boroniski) 50Oxford([oxjo]) 50Flint(dragon_s_eye) 50Kiara(dragon_s_eye) 50Gilly(dragon_s_eye) 50Winter(horizon) 50DOGY(DoiX) 50Shadow(marine95) 50looloo(Lemaniac2zelda) 50
Attent, et moi alors c´est pour mes 8 chien(dont 5 a l´hotel)- Peyo- Uxio- Romeo- Perdi- Pongo- Lucky- Lulu- Perdita les coila mes 8 beau chien
Oups, attent il faut en choisir combien deja
moi mon husky c´est lucky
3 maximum...fais ton choix
dark(bobomort_fou) 50trémouy(moi) 50nikou(aykna) 50darkness(the killer75) 50Yoshi(bibi300) 50Mabrouk(barbareDuXXeme) 50Deimos(deimos-du-95) 50svei(zykoo) 50Jesus(vince du 64) 50bam(olrav_boroniski) 50Oxford([oxjo]) 50Flint(dragon_s_eye) 50Kiara(dragon_s_eye) 50Gilly(dragon_s_eye) 50Winter(horizon) 50DOGY(DoiX) 50Shadow(marine95) 50looloo(Lemaniac2zelda) 50lucky(etisims) 50
Alors, mes trois chiots seront
PeyoUxioGisty (je m´etait tromper avec perdi, je penser au 101 dalmatiens)
moi ca va être Sephiroth ^^ha ha ha ha, il va être élevé pour être méchant mouahahahaha
moi je vote ATILA et BRUTUS
dark(bobomort_fou) 50trémouy(moi) 50nikou(aykna) 50darkness(the killer75) 50Yoshi(bibi300) 50Mabrouk(barbareDuXXeme) 50Deimos(deimos-du-95) 50svei(zykoo) 50Jesus(vince du 64) 50bam(olrav_boroniski) 50Oxford([oxjo]) 50Flint(dragon_s_eye) 50Kiara(dragon_s_eye) 50Gilly(dragon_s_eye) 50Winter(horizon) 50DOGY(DoiX) 50Shadow(marine95) 50looloo(Lemaniac2zelda) 50lucky(etisims) 50Peyo(tomlakers) 50Uxio(tomlakers) 50Gisty(tomlakers) 50Sephiroth(kikouze) 50
Yucca et Kouchi
dark(bobomort_fou) 50trémouy(moi) 50nikou(aykna) 50darkness(the killer75) 50Yoshi(bibi300) 50Mabrouk(barbareDuXXeme) 50Deimos(deimos-du-95) 50svei(zykoo) 50Jesus(vince du 64) 50bam(olrav_boroniski) 50Oxford([oxjo]) 50Flint(dragon_s_eye) 50Kiara(dragon_s_eye) 50Gilly(dragon_s_eye) 50Winter(horizon) 50DOGY(DoiX) 50Shadow(marine95) 50looloo(Lemaniac2zelda) 50lucky(etisims) 50Peyo(tomlakers) 50Uxio(tomlakers) 50Gisty(tomlakers) 50Sephiroth(kikouze) 50ATILA(Lloyd_77) 50BRUTUS(Lloyd_77) 50Yucca(vicri) 50Kouchi(vicri) 50
moi mon chiot s´appelle lulu!!!
tiens, ton premier message
pour le créateur du topic aère un peu les noms parce que la ça fait tout tasser et c´est pas beau a voir
dark (bobomort_fou) 50trémouy (moi) 50nikou (aykna) 50darkness (the killer75) 50Yoshi (bibi300) 50Mabrouk (barbareDuXXeme) 50Deimos (deimos-du-95) 50svei (zykoo) 50Jesus (vince du 64) 50bam (olrav_boroniski) 50Oxford ([oxjo]) 50Flint (dragon_s_eye) 50Kiara (dragon_s_eye) 50Gilly (dragon_s_eye) 50Winter (horizon) 50DOGY (DoiX) 50Shadow (marine95) 50looloo (Lemaniac2zelda) 50lucky (etisims) 50Peyo (tomlakers) 50Uxio (tomlakers) 50Gisty (tomlakers) 50Sephiroth (kikouze) 50ATILA (Lloyd_77) 50BRUTUS (Lloyd_77) 50Yucca (vicri) 50Kouchi (vicri) 50lulu (celinette0) 50
Yorki
stanley et floyd