CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election du meilleure nom de chien

kana_flower
kana_flower
Niveau 6
06 novembre 2005 à 13:47:42

Moi je vote

Winter (trop beau !! ) +2
Foulcan -4

horizon
horizon
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:49:03

kana tu es trop sympa! :-)

pittinours
pittinours
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:20:32

moi c´es WINNIE
parce que j´adore winnie l´ourson, et mon shiba beige y ressemble : c´est un p´tit nounours rigolo :) :) :)
il est chou :)

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:53:58

et lorsuqe je pourrais avoir d´otres chien je les appelerais pour un mal : malosse et pour une femelle :luna voila .bonne aprem´ a tous ;)

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:57:43

c´etait juste pour l´info sinon je vote : kiara+2 et sony-4 sory !! :snif:

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:00:15

+2 Foulcan
-4 Winter

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:46:41

:up: ne laisser pas couler ce bon topic

buffy06
buffy06
Niveau 2
06 novembre 2005 à 18:48:09

mes chiens s´apellent

fifi
pepere
kalas

oscar-34
oscar-34
Niveau 2
06 novembre 2005 à 18:56:29

voici mon vote:
Oscar +2
Foulcan -4

jeje32
jeje32
Niveau 7
06 novembre 2005 à 18:57:15

alor j´ne ai un ki s´apelle Sky et un autre Wisky!
c mortel comme nom !! !

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
06 novembre 2005 à 19:20:51

Oscar(dragon_s_eye)52
Kiara(dragon_s_eye)52
Winter(horizon)52
dark (bobomort_fou) 50
trémouy (moi) 50
nikou (aykna) 50
darkness (the killer75) 50
Yoshi (bibi300) 50
Mabrouk (barbareDuXXeme) 50
Deimos (deimos-du-95) 50
svei (zykoo) 50
Jesus (vince du 64) 50
bam (olrav_boroniski) 50
Oxford ([oxjo]) 50
Gilly (dragon_s_eye) 50
Flint (dragon_s_eye)50
DOGY (DoiX) 50
Shadow (marine95) 50
looloo (Lemaniac2zelda) 50
lucky (etisims) 50
Peyo (tomlakers) 50
Uxio (tomlakers) 50
Gisty (tomlakers) 50
Sephiroth (kikouze) 50
ATILA (Lloyd_77) 50
BRUTUS (Lloyd_77) 50
Yucca (vicri) 50
Kouchi (vicri) 50
lulu (celinette0) 50
Yorki (manga-girl)50
Luffy (tonyhawk59170) 50
stanley (UltraMario) 50
floyd (UltraMario) 50
cookie (Skybax) 50
asheron (pikmin rouge) 50
saphir (zutra) 50
Youki (jérémy (le pote a david)) 50
Chouchou (yoshi) 50
lulu (yoshi) 50
Attaque (Enkil) 50
Mabrouk (BarbareduXXeme)50
Squall et linoa (Xoda) 50
micki (TNT13) 50
ralf (TNT13) 50
Oscar (dragon_s_eye) 50
Henky (Kimino) 50
amédiva (chevalie) 50
masha (chevalie) 50
voyou (chevalie) 50
bibi (lloyd658) 50
chouky (lloyd658) 50
Kinai (lilipatchouli) 50
Bandit(lilipatchouli) 50
Cortex (AdPadres) 50
Solal (IRUKA0392) 50
Binou (IRUKA0392) 50
Melba (IRUKA0392) 50
philou (coriodu90) 50
Black(gaby-le-retour) 50
pazzo (gaby-le-retour) 50
akamaru (gaby-le-retour) 50
Guy (DSexpert) 50
Arkhin (djidane) 50
Gaïa (djidane) 50
Gypsy (seb-mec-77) 50
Blacky (wormy) 50
Yuna (wormy) 50
Buckley (Parkkus) 50
Chrissy (Parkkus) 50
Shepard (Parkkus) 50
Lulu (letemps_86) 50
Gypsy (letemps_86) 50
Sony (kafend) 50
Piko (Sheena77) 50
Mitsuka (Sheena77) 50
Bilou (Sheena77)50
Foulcan(DSexpert)46

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:26:08

+2 yoshi :coeur:
-4 solal

BoxiBoss
BoxiBoss
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:29:31

boxi +2 vou pouvé refaire la liste svp

Cloe06
Cloe06
Niveau 3
06 novembre 2005 à 20:32:59

Rex,sultan,furie,rouky,rox,sultanna,twix,kit kat!!!

kana_flower
kana_flower
Niveau 6
06 novembre 2005 à 21:00:14

Jui sincère horizon !! :-)))

Sheena77
Sheena77
Niveau 4
06 novembre 2005 à 21:07:10

Merci tam1585 pour avoir voté pour Piko :hap: .
Sinon moi Kinai + 2
Lulu - 4

eagly1
eagly1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:18:30

moi je met mario et luigi

et +2 yoshi (c´est le nom d´un de mes chiens)-4 Lulu

leslie99
leslie99
Niveau 4
06 novembre 2005 à 22:46:33

moi j´est 2 noms de dogs Novack & Feunky

misterdarkomber
misterdarkomber
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:59:41

le mien s´apelle Tricky

LRJ4ever
LRJ4ever
Niveau 5
06 novembre 2005 à 23:10:28

moi j´en ai 2 aussi Ada (pour une femelle)
et Hunter

La vidéo du moment