Moi je vote
Winter (trop beau !! ) +2Foulcan -4
kana tu es trop sympa!
moi c´es WINNIEparce que j´adore winnie l´ourson, et mon shiba beige y ressemble : c´est un p´tit nounours rigolo il est chou
et lorsuqe je pourrais avoir d´otres chien je les appelerais pour un mal : malosse et pour une femelle :luna voila .bonne aprem´ a tous ;)
c´etait juste pour l´info sinon je vote : kiara+2 et sony-4 sory !!
+2 Foulcan-4 Winter
ne laisser pas couler ce bon topic
mes chiens s´apellent
fifipeperekalas
voici mon vote:Oscar +2Foulcan -4
alor j´ne ai un ki s´apelle Sky et un autre Wisky!c mortel comme nom !! !
Oscar(dragon_s_eye)52Kiara(dragon_s_eye)52Winter(horizon)52dark (bobomort_fou) 50trémouy (moi) 50nikou (aykna) 50darkness (the killer75) 50Yoshi (bibi300) 50Mabrouk (barbareDuXXeme) 50Deimos (deimos-du-95) 50svei (zykoo) 50Jesus (vince du 64) 50bam (olrav_boroniski) 50Oxford ([oxjo]) 50Gilly (dragon_s_eye) 50Flint (dragon_s_eye)50DOGY (DoiX) 50Shadow (marine95) 50looloo (Lemaniac2zelda) 50lucky (etisims) 50Peyo (tomlakers) 50Uxio (tomlakers) 50Gisty (tomlakers) 50Sephiroth (kikouze) 50ATILA (Lloyd_77) 50BRUTUS (Lloyd_77) 50Yucca (vicri) 50Kouchi (vicri) 50lulu (celinette0) 50Yorki (manga-girl)50Luffy (tonyhawk59170) 50stanley (UltraMario) 50floyd (UltraMario) 50cookie (Skybax) 50asheron (pikmin rouge) 50saphir (zutra) 50Youki (jérémy (le pote a david)) 50Chouchou (yoshi) 50lulu (yoshi) 50Attaque (Enkil) 50Mabrouk (BarbareduXXeme)50Squall et linoa (Xoda) 50micki (TNT13) 50ralf (TNT13) 50Oscar (dragon_s_eye) 50Henky (Kimino) 50amédiva (chevalie) 50masha (chevalie) 50voyou (chevalie) 50bibi (lloyd658) 50chouky (lloyd658) 50Kinai (lilipatchouli) 50Bandit(lilipatchouli) 50Cortex (AdPadres) 50Solal (IRUKA0392) 50Binou (IRUKA0392) 50Melba (IRUKA0392) 50philou (coriodu90) 50Black(gaby-le-retour) 50pazzo (gaby-le-retour) 50akamaru (gaby-le-retour) 50Guy (DSexpert) 50Arkhin (djidane) 50Gaïa (djidane) 50Gypsy (seb-mec-77) 50Blacky (wormy) 50Yuna (wormy) 50Buckley (Parkkus) 50Chrissy (Parkkus) 50Shepard (Parkkus) 50Lulu (letemps_86) 50Gypsy (letemps_86) 50Sony (kafend) 50Piko (Sheena77) 50Mitsuka (Sheena77) 50Bilou (Sheena77)50Foulcan(DSexpert)46
+2 yoshi -4 solal
boxi +2 vou pouvé refaire la liste svp
Rex,sultan,furie,rouky,rox,sultanna,twix,kit kat!!!
Jui sincère horizon !!
Merci tam1585 pour avoir voté pour Piko .Sinon moi Kinai + 2 Lulu - 4
moi je met mario et luigi
et +2 yoshi (c´est le nom d´un de mes chiens)-4 Lulu
moi j´est 2 noms de dogs Novack & Feunky
le mien s´apelle Tricky
moi j´en ai 2 aussi Ada (pour une femelle)et Hunter