CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election du meilleure nom de chien

kafend
kafend
Niveau 4
05 novembre 2005 à 13:38:49

sony lol

letemps_86
letemps_86
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:41:48

kafend Posté le 05 novembre 2005 à 13:38:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sony lol

je parie que les autres chiens s´appelle Nintendo, Microsoft, Capcom et Atari :ok:

Sheena77
Sheena77
Niveau 4
05 novembre 2005 à 15:21:24

Moi j´ai
-Piko
-Mitsuka
-Bilou

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:31:13

:d) dark (bobomort_fou) 50
:d) trémouy (moi) 50
:d) nikou (aykna) 50
:d) darkness (the killer75) 50
:d) Yoshi (bibi300) 50
:d) Mabrouk (barbareDuXXeme) 50
:d) Deimos (deimos-du-95) 50
:d) svei (zykoo) 50
:d) Jesus (vince du 64) 50
:d) bam (olrav_boroniski) 50
Oxford ([oxjo]) 50
Flint (dragon_s_eye) 50
Kiara (dragon_s_eye) 50
Gilly (dragon_s_eye) 50
Winter (horizon) 50
DOGY (DoiX) 50
Shadow (marine95) 50
looloo (Lemaniac2zelda) 50
lucky (etisims) 50
Peyo (tomlakers) 50
Uxio (tomlakers) 50
Gisty (tomlakers) 50
Sephiroth (kikouze) 50
ATILA (Lloyd_77) 50
BRUTUS (Lloyd_77) 50
Yucca (vicri) 50
Kouchi (vicri) 50
lulu (celinette0) 50
Yorki (manga-girl)50
Luffy (tonyhawk59170) 50
stanley (UltraMario) 50
floyd (UltraMario) 50
cookie (Skybax) 50
asheron (pikmin rouge) 50
saphir (zutra) 50
Youki (jérémy (le pote a david)) 50
Chouchou (yoshi) 50
lulu (yoshi) 50
Attaque (Enkil) 50
Mabrouk (BarbareduXXeme)50
Squall et linoa (Xoda) 50
micki (TNT13) 50
ralf (TNT13) 50
Oscar (AL_le_portugues) 50
Henky (Kimino) 50
amédiva (chevalie) 50
masha (chevalie) 50
voyou (chevalie) 50
bibi (lloyd658) 50
chouky (lloyd658) 50
Kinai (lilipatchouli) 50
Bandit(lilipatchouli) 50
Cortex (AdPadres) 50
Solal (IRUKA0392) 50
Binou (IRUKA0392) 50
Melba (IRUKA0392) 50
philou (coriodu90) 50
Black(gaby-le-retour) 50
pazzo (gaby-le-retour) 50
akamaru (gaby-le-retour) 50
Guy (DSexpert)
Foulcan[Fout le camp] (DSexpert)
Arkhin (djidane)
Gaïa (djidane)
Gypsy (seb-mec-77)
Blacky (wormy)
Yuna (wormy)
Buckley (Parkkus)
Chrissy (Parkkus)
Shepard (Parkkus)
Lulu (letemps_86)
Gypsy (letemps_86)
Sony (kafend)
Piko (Sheena77)
Mitsuka (Sheena77)
Bilou (Sheena77)

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:32:45

dark (bobomort_fou) 50
trémouy (moi) 50
nikou (aykna) 50
darkness (the killer75) 50
Yoshi (bibi300) 50
Mabrouk (barbareDuXXeme) 50
Deimos (deimos-du-95) 50
svei (zykoo) 50
Jesus (vince du 64) 50
bam (olrav_boroniski) 50
Oxford ([oxjo]) 50
Flint (dragon_s_eye) 50
Kiara (dragon_s_eye) 50
Gilly (dragon_s_eye) 50
Winter (horizon) 50
DOGY (DoiX) 50
Shadow (marine95) 50
looloo (Lemaniac2zelda) 50
lucky (etisims) 50
Peyo (tomlakers) 50
Uxio (tomlakers) 50
Gisty (tomlakers) 50
Sephiroth (kikouze) 50
ATILA (Lloyd_77) 50
BRUTUS (Lloyd_77) 50
Yucca (vicri) 50
Kouchi (vicri) 50
lulu (celinette0) 50
Yorki (manga-girl)50
Luffy (tonyhawk59170) 50
stanley (UltraMario) 50
floyd (UltraMario) 50
cookie (Skybax) 50
asheron (pikmin rouge) 50
saphir (zutra) 50
Youki (jérémy (le pote a david)) 50
Chouchou (yoshi) 50
lulu (yoshi) 50
Attaque (Enkil) 50
Mabrouk (BarbareduXXeme)50
Squall et linoa (Xoda) 50
micki (TNT13) 50
ralf (TNT13) 50
Oscar (AL_le_portugues) 50
Henky (Kimino) 50
amédiva (chevalie) 50
masha (chevalie) 50
voyou (chevalie) 50
bibi (lloyd658) 50
chouky (lloyd658) 50
Kinai (lilipatchouli) 50
Bandit(lilipatchouli) 50
Cortex (AdPadres) 50
Solal (IRUKA0392) 50
Binou (IRUKA0392) 50
Melba (IRUKA0392) 50
philou (coriodu90) 50
Black(gaby-le-retour) 50
pazzo (gaby-le-retour) 50
akamaru (gaby-le-retour) 50
Guy (DSexpert) 50
Foulcan[Fout le camp] (DSexpert) 50
Arkhin (djidane) 50
Gaïa (djidane) 50
Gypsy (seb-mec-77) 50
Blacky (wormy) 50
Yuna (wormy) 50
Buckley (Parkkus) 50
Chrissy (Parkkus) 50
Shepard (Parkkus) 50
Lulu (letemps_86) 50
Gypsy (letemps_86) 50
Sony (kafend) 50
Piko (Sheena77) 50
Mitsuka (Sheena77) 50
Bilou (Sheena77) 50

On arrête les inscriptions, il y a trop de monde. Le créateur du topic décidera quand cela commençera le vote!

zombiman
zombiman
Niveau 3
05 novembre 2005 à 16:06:29

Mes trois chiens :

Droopy
Némo
Tweedy

Voila :)

BoxiBoss
BoxiBoss
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:40:06

boxer male tro bo :boxi
san comentaire!!!!!!!! :snif: c tro bo

Choukye
Choukye
Niveau 3
06 novembre 2005 à 10:50:32

Pespi
Bubulle
Lyly
Solange

seme-la-mort68
seme-la-mort68
Niveau 2
06 novembre 2005 à 10:52:46

le mieux c´est stiksi ou mitsibi ou encore alex ou encore semlamo ou encore euh..

kana_flower
kana_flower
Niveau 6
06 novembre 2005 à 11:18:30

Moi c´est
:d) Filou
:d) Sun

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
06 novembre 2005 à 11:25:56

je te remercie DSexpert d´avoir inscrit d´autre joueur!Les election peuvent commencer!

Voila comment vont marcher celle-ci:
:d) vous voté comme ceci.Ex:tremouy+2
Piko-4
:d) Les chiens qui auront moins de 45pts se verront eliminer du classement!

:d) Les chiens qui auront + de 60pts participeront à la finale(un total de 10 chiots pour la finale.Donc les 10 premiers ayant 60 pts!)

:d)Ont a le droit à un vote par jour!celui qui vote se voit partir immédiattement(pour ne pas que je m´embrouille!)

voila c´est parti!

snake_sama
snake_sama
Niveau 8
06 novembre 2005 à 11:28:03

:d:solid
:d:solidus
:d:liquid
:d:snake

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
06 novembre 2005 à 11:29:05

desolé snake sama mais les inscription sont finis!

snake_sama
snake_sama
Niveau 8
06 novembre 2005 à 11:30:48

sa fait rien
c était pour le fun

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
06 novembre 2005 à 11:32:02

:hap:

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:37:34

+2 Foulcan
-4 Sony

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
06 novembre 2005 à 11:38:45

Foulcan 52
Sony 46

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
06 novembre 2005 à 11:40:11

La liste je ne l´a remet pas j´ecris ceux à qui ont donnent des pts au fur à mesure!

tam1585
tam1585
Niveau 7
06 novembre 2005 à 13:41:42

Piko +

Foulcan -

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:43:22

je pense qu´il faudrait remettre la liste ce sera plus clair !! !

La vidéo du moment