je te remercie DSexpert d´avoir inscrit d´autre joueur!Les election peuvent commencer!
Voila comment vont marcher celle-ci:
vous voté comme ceci.Ex:tremouy+2
Piko-4
Les chiens qui auront moins de 45pts se verront eliminer du classement!
Les chiens qui auront + de 60pts participeront à la finale(un total de 10 chiots pour la finale.Donc les 10 premiers ayant 60 pts!)
Ont a le droit à un vote par jour!celui qui vote se voit partir immédiattement(pour ne pas que je m´embrouille!)
voila c´est parti!